Oui J'accepte
Jaquette Game of Thrones - A Telltale Games Series

Critiques de Game of Thrones - A Telltale Games Series

Jeu vidéo de (2015)

50 fois 4 choix possibles, aucun changement, toujours la même fin

Sur PC : Game of Thrones par Tellgate est vraiment pas mal sur le papier, et si on se contente de jouer une fois le scénario le jeu vaut carrément un 8. Bon scénario, très bonne immersion dans le monde de Westeros post Red Wedding (ah, ces quelques notes de Rain of Castamere au début...) parmi les "bas seigneurs" qui n'occupent pas le devant de la scène et les intrigues de cour. De quoi piaffer... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur PC

Avatar Guillaume_GG
Guillaume_GG ·

Money, Money, Money ...

Sur PC : J'adore Telltale. Et non, je n'ai pas honte. C'est mon côté pigeon (Bah, ouais, je joue même aux sims... Comment ça j'ai perdu toute crédibilité ?). J'ai donc découvert ces merveilleux développeurs avec la série des Walking Dead. J'ai adoré, dévoré les deux saisons. J'ai pleuré à la fin. J'ai même recommencé avec d'autres choix, et je me suis dit "pff, cette bande de fumiste, en vrai, mes... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur PC

Avatar CaptainJaime
CaptainJaime ·

Entre mensonges et meurtres.

Sur PC : Telltale Games a réussi avec succès à réintroduire le jeu à système narratif, longtemps mis de côté dû au manque d'intérêt qu'il suscite, lors de la sortie du jeu The Walking Dead (tiré de la licence qui porte le même nom créée par Robert Kirkman). Ce n'était pas le premier... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Tout ça pour ça : épisodes 1 à 6 (spoilers inside)

Sur PC : Ce Game of thrones de TellTale nous propose de suivre les aventures du clan Forrester à travers Westeros et Esos, en présence des personnages de la saga. J'aime le bouquin, je trouve la série sympa, et The Wolf Among Us (Telltale) m'avait enthousiasmé. J'ai tenté. La saison 2 se fera sans moi. En terme d'ambiance musicale on est bien. On retrouve l'esprit de la série. Voilà... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur PC

Avatar Tisnapp
Tisnapp ·

Un indispensable pour tous les amoureux de l'univers de George R.R. Martin.

Sur PlayStation 4 : Episode 1 sorti le 03 décembre 2014 : 9/10 On m'avait dit beaucoup de bien des jeux Telltale. À l'annonce du développement d'un nouveau jeu Game of Thrones, j'étais enthousiaste sans savoir à quoi ressemblaient les précédentes productions du studio. J'ai finalement dévoré ce premier chapitre. Deux heures de jeu environ, qui passent extrêmement vite. Ce... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur PlayStation 4

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Épisode 1 : Iron From Ice

Sur PC : Telltale réussit la prouesse de retranscrire toute l'ambiance de la série (jusqu'au générique !) pour nous proposer, peut-être pas un jeu à proprement parler, mais un épisode interactif passionnant. En effet, la plupart des interactions se limitent à des QTE ou des options de dialogues, mais cela suffit à donner l'impression de prendre part au "Game of Thrones" et de vouloir tout faire pour... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur PC

Avatar François Voron
François Voron ·

Un jeu narratif sur lequel vous avez peu d'influence

Sur PC : J'ai eu la chance de jouer à ce jeu avec une amie, en simultané, alors que nous faisions des choix différents. C'est intéressant dans ce cas parce qu'on voit la limite de l'influence de nos choix. En bref : dans le cas de ce jeu, elle est minime. C'est étonnant de le remarquer, parce que Telltale, la société de développement qui a créé ce jeu, a renouvelé le genre du jeu... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur PC

Avatar Keela
Keela ·

IMProve your English

Sur Xbox One : Un TellTate sans surprises : les amateurs du genre seront ravis par les décisions complexes aux répercussions apparemment dramatiques et les QTE pas trop compliqués, les autres pesteront sur le manque de punch et la linéarité liberticide du jeu. Dans cette version vous incarnez à tour de rôle les membres d'une noble famille dans l'univers du Trône de Fer. Votre Maison est sur la sellette et... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur Xbox One

Avatar Méléna
Méléna ·

Un bon moment...puis la déception

Sur PC : Fan inconditionnelle de Telltate, j'attendais de pied ferme cette adaptation de l'univers des livres et de la série qui arrivent à me garder cramponnée à mon canapé. Si aux premiers épisodes il est plaisant de découvrir cette famille Forrester, leurs galères (forcément, c'est GoT hein) les coups politiques à n'en plus finir et un cliffhanger glaçant...plus on avance et plus la... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur PC

Avatar Laderkan
Laderkan ·

Caricature et fan service

Sur PC : (N'ayant pas lu les livres, je citerai la série comme référence pour le jeu, d'autant que ce dernier en reprend certains personnages et certains codes.) J'adore ce que fait Telltale depuis quelques années : The Walking Dead, The Wolf Among Us et Tales from the Borderlands sont parmi mes jeux favoris pour différentes raisons. TWD m'a fait ressentir une affection inédite envers un... Lire le test Game of Thrones - A Telltale Games Series sur PC

Avatar Johnny-Jay
Johnny-Jay ·