Jaquette Game of Thrones : Episode 2 - The Lost Lords

Critiques de Game of Thrones : Episode 2 - The Lost Lords

Jeu vidéo de (2015)

Suite (et fin ?) de l'entrée en matière ?

Sur PC : Alors que le 3e épisode est sorti il y a peu de temps, je me suis enfin décidé à entamer le 2nd, paru en février. Si je ne me suis pas jeté dessus dès sa sortie, c'est simplement parce que le premier épisode ne m'avait pas emballé. Certes, je l'ai trouvé très sympathique et plein de... Lire le test Game of Thrones : Episode 2 - The Lost Lords sur PC

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Bug of Thrones

Sur Xbox 360 : Je ne parlerais que pour la version 360. Après la claque reçu lors de la découverte de l'épisode 1 "Iron from Ice", c'est avec impatience que j'attendais ce deuxième opus intitulé "The Lost Lords". Dans l'ensemble j'ai été assez déçu par cet épisode, j'ai l'impression que l'histoire n'arrive pas à décoller et reste toujours dans une phase que je qualifierais de "découverte". Certes on reste... Lire le test Game of Thrones : Episode 2 - The Lost Lords sur Xbox 360

Avatar nitrousse
nitrousse ·

What is dead may never die.

Sur PlayStation 4 : Encore une fois, j'ai été submergée par la qualité de cet épisode. Choquée, étonnée et attristée aussi. Par rapport au premier chapitre, il n'y a que peu d'évolutions. Le gameplay est toujours le même, on constate encore quelques bugs graphiques et une maniabilité souris à revoir. Cependant, l'intrigue de ce second chapitre diffère quelque peu. La fin choc de l'épisode 1 avait... Lire le test Game of Thrones : Episode 2 - The Lost Lords sur PlayStation 4

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Critique de Game of Thrones : Episode 2 - The Lost... par Ouaicestpasfaux

Sur Xbox One : Pas grand chose à redire sur ce deuxième épisode. Ayant adoré le premier épisode, j'ai logiquement aimé celui-ci tant il reprend tous les ingrédients de son grand frère pour creuser un peu plus l'intrigue. Les nouveaux personnages introduits sont convaincants même si on ne fait que survoler Asher, plutôt frustrant mais compréhensible puisque la part belle est faite au frangin Rodrick soumis à... Lire le test Game of Thrones : Episode 2 - The Lost Lords sur Xbox One

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·