Jaquette Gears 5

Critiques de Gears 5

Jeu vidéo de et (2019)

Ne boudons pas notre plaisir ...

Sur PC : Les gears, je m’étais arrêté au 2. J'avais bien aimé mais pas de quoi devenir fan de la serie ni de ce genre de jeu ... Game Pass aidant, je me suis lancé sans grande conviction dans ce cinquième opus. Alors autant niveau scénario, ayant zappé 3 épisodes, je me suis vite retrouvé perdu autant pour le reste, j'ai passé un bon moment. C'est beau, agréable en main et touffu. On se laisse prendre... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Une touche féminine chez les Gears

Sur Xbox One : Très discret lors de sa campagne marketing, Gears 5 sort dans l''anonymat la plus totale. Pas beaucoup de promo. Pourtant les développeurs de The Coalition ont mis le paquet en agrandissant leur équipe. Toujours édité par Xbox Game Studios, le jeu pourra tourner en 4K et en 60 FPS sur Xbox One X. Gears 5 s'impose comme la suite direct de Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Le meilleur de la série.

Sur Xbox One : Après un quatrième épisode que j'avais apprécié, je décide de sauter le pas avec ce nouvel opus, premières heures de jeu et c'est une véritable claque technique sur one x, les personnages sont attachant pour un TPS, et l'histoire se suit avec plaisir, le gameplay a évolué avec un "petit" côté rpg fort agréable et une touche d'exploration qui permet de varier les plaisirs. Cependant l'adn de... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar titouille
titouille ·

Critique de Gears 5

Sur PC : The Coalition continue dans sa lancée de vouloir amener à maturation la série Gears of War. Avec plus de légèreté dans le gameplay, un ton un peu plus dur et des ouvertures dans le tunnel de l'histoire, Gears 5 semble être ce qui se fait de mieux dans le Shooter-Cover, genre que la licence a créé en 2006. C'est... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar Xavier Larrey
Xavier Larrey ·

Critique de Gears 5 par Call-Me-G

Sur Xbox One : Peu de temps avant sa sortie, on nous annonçait Gears 5 comme l'évolution tant attendue de la série. Narration plus soignée, personnages mieux développés, et des environnements plus ouverts qui apportent de la nouveauté. Si l'effort concernant les deux premiers points est louable et vraiment apprécié, malheureusement, The Coalition se prend les pieds dans le tapis en proposant le niveau zéro... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Entre renouveau et héritage

Sur Xbox One : Pré(dans ta)face Gears of War est une saga assez particulière pour moi : avec Bioshock, elle fut mon introduction à la septième génération de consoles, et de ce fait, je suis passé de Resident Evil 4 à Gears en à peine une journée. C'était une sacrée baffe, le gameplay viscéral, close-combat, qu'on pourrait qualifier de bourrin et pourtant si exigeant du premier opus... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar Mr Crow
Mr Crow ·

Osé, mais terriblement imparfait

Sur Xbox One : Au milieu des rouleaux compresseurs de fin 2019, Gears 5 a presque une place d’outsider face aux mastodontes que sont Borderlands 3 ou encore Fifa 20. Une anomalie quand on pense qu’il y a 10 ans la trilogie originelle de Gears trustait le sommet des jeux Blockbusters de la 360, mais entre temps la concurrence a su s’adapter et surtout la saga de Microsoft a stagné avec des épisodes bien trop... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar Atome_Timmy
Atome_Timmy ·

Le retour des gears

Étant un fan des gears ayant chaque fois fini les anciens en coop local avec Mme je n avais pas accroche avec l épisode 4 seul au final que je n aurai pas fini Mais celui ci remets la franchise sur les bon rails action soutenue et bien rythmée du gears comme on l aime Lire le test Gears 5

Avatar Vincent-Kurtz948
Vincent-Kurtz948 ·

se planquer derrière un mur et tirer

Sur PC : Gears 5 c'est comme les autres Gears on se planque derrière un mur pour tirer. Le design des soldats est large, gros cous, gros bras, mâchoires carrées bref c'est de la poésie. Il n'y a même pas de second degré. Alors oui sur PC, le jeu n'est pas vilain tout en ultra, il est plutôt bien optimisé mais au bout de 2h j'ai eu ma dose. Pas pour moi. Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar Fredo Mariano
Fredo Mariano ·

Très bon jeu!

Sur PC : Je n'avais jamais joué a la série GEARS et je ne suis pas un très grand fan des TPS mais il faut bien avouer que la campagne SOLO est assez incroyable. Je n'ai pas testé le multi par contre. Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar 九尾 の狐
九尾 の狐 ·