Psykokilla_V3

Homme, 32 ans, France (08200)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'veux que tu reste sur mon profil, on va manger des CHIPS ! T'entend? Des chips ! C'est tout l'effet que ca t'fait quand j'te dit qu'on va manger des chips !?

Répartition des notes

  1. 41
  2. 41
  3. 81
  4. 87
  5. 179
  6. 511
  7. 614
  8. 636
  9. 246
  10. 96

Comparez votre collection avec Psykokilla_V3

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Psykokilla_V3
Sondages de Psykokilla_V3
Critiques de Psykokilla_V3

Dernières critiques

Bande-annonce
-
Le retour du Roi.

Sur PlayStation 4 : Preview effectué sur la version japonaise du titre sur Ps4 Pro, après 40h passé de jeu, donc vous l'avez devinez, non terminé pour le moment. Disons un peu moins que la moitié a vue de nez en prenant mon temps, les complétistes en auront pour leur argent. Quand Persona 5 Scramble a été annoncé, avec Omega Force et Koei Tecmo derrière, il n'était pas difficile de voir dans le... Lire le test Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sur PlayStation 4

6
Avatar Psykokilla_V3
9
Psykokilla_V3 ·
Bande-annonce
6.7
J'ai vraiment pas Skiffé.

Sur Xbox One : Même si je ne crois plus en Microsoft en ce qui concerne leur acharnement sur des licences cultes incapables d'évoluer dans le bon sens, je voulais croire en ce Gears 5, sûrement par nostalgie des trois premiers opus. "Bon, au moins ça sera sûrement mieux que Gears of War 4". C'est pas totalement faux dans les premières heures, le temps de se replonger dans un univers un peu... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

8 7
Avatar Psykokilla_V3
3
Psykokilla_V3 ·
Mentions J'aime de Psykokilla_V3

Activité récente

Statuts d'humeurs

River City Girls (2019) C'est...C'est quoi cette moyenne du DIABLE pour un jeu aussi frais? Pourquoi chui en 2019? Pourquoi les joueurs se touchent sur Kojima? Pourquoi la vie? Pourquoi la mort? Et surtout :Pourquoi Gears 5?
GRIS (2018) Pas besoin de grande reviews, Gris est un tableau, un orchestre, un court métrage, une réussite artistique intrigante et touchante, nous sommes plus face à nos émotions qu'à un énième indé fedex.
Final Fantasy XV (2016) Je l'aime bien ce FF XV. Évidemment tout n'est pas parfait, mais je le trouve aussi attachant dans ses moments épiques que dans ses maladresses. Il a les couilles d'oser, quitte a rater.
Kingdom Hearts III (2019) Chaque trailer est magique. Bordel, cette licence quand même...