Psykokilla_V3

Homme, 33 ans, France (08200)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'veux que tu reste sur mon profil, on va manger des CHIPS ! T'entend? Des chips ! C'est tout l'effet que ca t'fait quand j'te dit qu'on va manger des chips !?

Répartition des notes

  1. 42
  2. 41
  3. 81
  4. 88
  5. 182
  6. 523
  7. 637
  8. 671
  9. 264
  10. 100

Comparez votre collection avec Psykokilla_V3

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Psykokilla_V3
Sondages de Psykokilla_V3
Critiques de Psykokilla_V3

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
Les Résidents débiles.

Sur PlayStation 4 : Honnêtement, je suis quelqu'un que la curiosité perdra. Je le sais que trop bien que la série Resident Evil à toujours le droit à une nouvelle formule honnête et cool et un deuxième épisode copié/collé sans âme mais qui surfe sur le succès mérité du précédent. Maiiiis qu'importe ! Un aventurier videoludique ne recule devant rien et c'est plein pot que j'achète le jeu en sachant très... Lire le test Resident Evil Village sur PlayStation 4

11 2
Avatar Psykokilla_V3
4
Psykokilla_V3 ·
Bande-annonce
6.0
Le Rock est mort, vive le Rock !

Sur Nintendo Switch : Previews (et non pas test définitif.) réalisée sur une version commerciale sur Nintendo Switch No Straigh roads, ça faisait quand même un bout de temps qu'il était dans le viseur des petits curieux et des fans des ambiances "À la Jet Set Radio". J'entends par la, que même avec une patte graphique différente, quelques bonnes streets bien colorées, des tags, de la zik... Lire le test No Straight Roads sur Nintendo Switch

3
Avatar Psykokilla_V3
8
Psykokilla_V3 ·
Mentions J'aime de Psykokilla_V3

Activité récente

Statuts d'humeurs

Squid Game (2021) Y'a des moments sympathiques certes, mais y'a aussi et surtout d'énormes ficelles, et d'horribles clichés "Holywood en coréen" qui gâche la fête...dommage.
Drakengard 3 (2014) Vous pouvez retirer 2 points à ma note si le boss de fin vous a rendu ouf x) Sinon, c'est un diamant très très brut, mais qui mérite d'être fait, d'être vu et lu. Une brillante imperfection ! <3
My Hero Academia: Heroes Rising (2019) J'ai mis mon 8 de fanboy, mais entre l'animation, l'ost, le final grandiose niveau fan-service, les clins d'oeils, bah...ouais si t'aime BNH, pas de raisons de bouder son plaisir.
Takeshi et Hiroshi (2019) C'est tout mignon, super bien réalisé, touchant, mais attention, aussi très court. Une petite dose d'originalité quoi !