Jaquette Gears 5

Critiques de Gears 5

Jeu vidéo de et (2019)

La guerre n'a jamais été aussi belle

Sur PC : Gears 5 a eu une communication particulière. Après un épisode 4 en demi teinte pour beaucoup (classique à mon sens, mais plutôt efficace), le 5 a été très très discret jusqu'à sa sortie. Et on pouvait craindre le pire car en général un tel silence n'est pas bon signe sur un jeu aussi important pour une console. On commence le jeu et là première surprise : c'est une véritable avancée... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar Adrien_Ligonie
Adrien_Ligonie ·

Gears 5 : Déjà meilleur que le 4

Sur PC : Le peu de communication autour de la sortie du titre avait de quoi faire peur. Hormis quelques déclarations faites par les développeurs comme quoi les zones de jeu en campagne seraient "50 fois plus grandes que précédemment" y'avait de quoi commencer à s'inquiéter pour LA dernière grosse exclusivité Microsoft de cette gen'. Le tout se veut au final plutôt rassurant. Gears 5 s'en tire... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar CharlieLeChat
CharlieLeChat ·

Gears of tomb raider (Les + et les - de Gears 5)

Sur Xbox One : Après un 4e épisode que beaucoup on critiquer, mais a titre perso j'ai beaucoup aimé j'attendais beaucoup de ce 2e opus crée par The Coalition et étrangement la communication autour du titre a était on va dire très inquiétante très peu va pas du tout d'image du solo pendant 2 ans ( et même a quelques semaines de la sortie, ils parlent que du Multi) donc le pire était a prévoir mais voila les... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

gears pop

Sur PC : campagne: 1 acte correct puis un open world de merde versus: le PIRE gears à ce niveau des maps pas intéressantes des armes noskill un nouveau mode de jeu avec un système de classe qui pue du cul heureusement y'a tjr le classic avec les bons duels de gnasher, mais bon si tu fais pas du ranked tu vas être match avec 4 bots contre une team complète... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar Shora
Shora ·

frustrant

Sur PC : graphisme, personnages et histoire sympathiques Gameplay catastrophique pour un jeu 2019 ... une réelle impression de contrôler un semi-remorque dans la boue, c'est lourd, c'est lent, c'est mou, c'est couloir, ne pas pouvoir sauter les obstacles de 10 cm au sol, être téléguidé de la sorte tout le long des niveaux est vraiment très frustrant. le système de couverture qu'ils ont... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar Mac Ramé
Mac Ramé ·

Un petit 7/10 qui mériterait un 6

Sur PC : Ce jeu est exactement ce qui me terrifie dans l’avenir des jeux : les pass. Finis les jeux ambitieux parce que les joueu… consommateurs sont friands de jeux fast-food. Comment voulez-vous être rentable et offrir une expérience unique si les joueurs peuvent faire le contenu du jeu pour 5€ ? Le jeu est pensé pour être vendu à ce prix ? Ayant découvert Gears avec le 3ème... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar LeDieuChat
LeDieuChat ·

Critique de Gears 5 par Arnaud Neny

Sur PC : Le jeu de couloirs qui n'évoluent absolument pas (si ce n'est graphiquement), avec un scénario toujours aussi minable et un gameplay des plus pauvres. Cette fois, je n'ai pas le courage d'en voir la fin... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Agréablement médiocre

Sur PC : Texte recopié de mon site web, pardonnez la mise en page. J’ai terminé Gears 5 il y a quelques semaines, et il y a donc quelques semaines que je veux en parler ici. Seulement, j’ai un gros problème : je ne sais absolument pas quoi en dire. Ça arrive, ça m’arrive. On est parfois scotché par un jeu au point de... Lire le test Gears 5 sur PC

Avatar GamerTales
GamerTales ·

Licence finie.

Sur Xbox One : Je suis un gros fan de la trilogie originale sur 360 (enfin surtout du 2ème opus à vrai dire) mais là les derniers Gears ça ne va pas du tout. Je trouve même ce Gears 5 encore pire que les derniers. Ultra buggé en coopération et mise en scène générique et poussive au possible. Avec The coalition toujours ce sentiment de ne faire qu'affronter des vagues de mobs successives dans des arènes, le... Lire le test Gears 5 sur Xbox One

Avatar Florian Malnoe
Florian Malnoe ·