Jaquette Gears of War 2

Critiques de Gears of War 2

Jeu vidéo de et (2008)

Critique de Gears of War 2 par Plug_In_Papa

Sur Xbox 360 : Certains aiment la poésie, la finesse, le bon goût et la subtilité mais les hommes, les vrais, ils aiment les tronçonneuses, les gros mots, les tripes qui volent et les têtes qui explosent. Ca tombe bien, il y a tout ça dans Gears of War 2 ! Tablant sur la formule, à la fois simple et efficace, du "Bigger, Faster, Louder" propre à tout bon blockbuster qui se respecte, cette séquelle fait passer... Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

On prend les mêmes, on recommence

Sur Xbox 360 : Six mois après les événements narrés dans le premier épisode, et alors que les troupes locustes semblaient décimées par la bombe-lumière, plusieurs cités disparurent dans les profondeurs de la planète Sera. C'ÉTAIT PAS MA GUERRE, COLONEL Rassemblées au sein de la ville de Jacinto, les troupes de la CGU doivent mener un ultime assaut afin de sauver l'humanité assiégée. Immédiatement plongé dans... Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar kwyxz
kwyxz ·

tronçonnez !

Sur Xbox 360 : Pas forcément aguerrie aux FPS-like, (chuis une fille, j'ai commencé à jouer tard, je suis une froussarde et je panique facilement dans le feu de l'action) rien ne me prédestinait à éprouver le plaisir - immense- rencontré lors du tronçonnage de locustes! La maniabilité de la dite machine m'a vraiment conquise, et m'a permis de découvrir le plaisir du corps à corps sanglant. Hourra, le mode... Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar SophieMorceau
SophieMorceau ·

Des rouages qui s’emballent d’un coup

Sur Xbox 360 : Après un premier Gears of War que j’avais jugé pour ma part très moyen, un avis qui n’engage que moi comme tous mes avis bien entendu, je me lance dans la suite avec pas mal d’appréhension en espérant qu’Epic Game ait revu leur copie sur bien des aspects. Comme pour le premier, j’ai mené cette nouvelle guerre... Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar damon8671
damon8671 ·

La note n'est pas en base décimale, mais en binaire

Sur Xbox 360 : Savez-vous pourquoi GoW2 a une meilleure note moyenne que GoW1 ? Parce que toutes les personnes de bon goût qui ont touché à GoW1 n'ont pas pris la peine de tester sa suite. C'est une espèce de sélection naturelle inversée. Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar drloser
drloser ·

Critique de Gears of War 2 par Broyax

Sur Xbox 360 : La suite des gros bourrins, des gros beaufs qui tirent sur tout ce qui bouge mais surtout sur les méchants monstres petits ou gros... et énormes aussi, car plus c'est gros, mieux c'est à ce qu'il paraît. Je lui ferai les mêmes reproches que pour le premier : une maniabilité lente et perfectible, la désagréable impression de diriger un éléphant dans un couloir, l'imprécision générale à la... Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Gears of War 2 par soyphrenn

Sur Xbox 360 : Je le dis tout de suite, je l'ai terminé pour ma culture générale. Mais j'ai eu envie de lâcher ce jeu plus d'une fois... Je crois simplement que je ne suis pas fait pour ce genre de trip. Trop d'action tue l'action. Le problème vient aussi du décalage d'échelle et de crédibilité qu'il y a entre les monstres énormes qu'on tue avec des armes de taille humaine. Le manque de subtilité enlève aussi... Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar soyphrenn
soyphrenn ·

Critique de Gears of War 2 par Mickaël Barbato

Sur Xbox 360 : Le jeu hollywoodien par excellence. Du grand spectacle qui gomme les gros défauts de gameplay du premier (les couvertures se font bien plus intuitives, par exemple) et qui ajoute une dimension spectaculaire jouissive. Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

Critique de Gears of War 2 par moumoute

Sur Xbox 360 : C'est le 1 mais en mieux. En plus beau, plus bourrin et plus sanglant. Mais aussi avec encore plus d'armes en mousse et d'ennemis encore plus copié/collé sur les alliés. Et toujours sans aucunes sensations de jeu. Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar moumoute
moumoute ·

Encore plus de Locuste

Sur Xbox 360 : Le plus bourrin des third person shooter revient sur Xbox 360. Microsoft Game Studio l'a bien compris, la saga Gears of War sera le fer de lance de sa machine. Le développeur Epic Games qui a fait du très bon travail sur le premier épisode revient pour tronçonner du locuste.... Lire le test Gears of War 2 sur Xbox 360

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·