Jaquette Ghosts'n Goblins

Critiques de Ghosts'n Goblins

Jeu vidéo de , , ... (1985)

Critique de Ghosts'n Goblins par diegowar

Sur NES : Ghost'n Goblins est un jeu qui a de très bonnes qualités, notamment de bonnes musiques, des niveaux variés, de bons boss, et un fun addictif à parcourir les niveaux en arrosant les ennemis avec nos armes, cependant le trait qui se démarque dans ce jeu, c'est son challenge, et c'est donc de lui que dépend principalement le fun que vous aurez ou pas avec ce jeu. Pour moi, c'est très mitigé. D'un... Lire le test Ghosts'n Goblins sur NES

Avatar diegowar
diegowar ·

Petit manuel pour extorquer de l'argent aux gens jouant sur borne d'arcade

Sur NES : Bon, alors tout le monde s'accorde pour dire que ce jeu est ultra difficile, et un classique, et un des jeux les plus durs du monde, ce à quoi je fais remarquer : OUI. Absolument. C'est pour ça que j'y ai joué, j'aime bien les jeux difficiles. Mais j'aime surtout les jeux difficiles bien faits : et là, euhhh, comment dire... Bon, tout le monde connait le principe : jeu de plateformes,... Lire le test Ghosts'n Goblins sur NES

Avatar Polymerz
Polymerz ·

Critique de Ghosts'n Goblins par Tatsuoshi

Sur NES : Ce jeu est magique mais difficile. Je mets un 6 parce que ca devient vite un problème à la longue. Mentalement parlant.... Surtout quand on est en fin de niveau, qu'on a mal sauté et donc on retombe un pixel de trop sur un ennemi qui nous dirige gentillement vers un "continue". A force on pète un plomp et on remet à plus tard. Ghosts n' Goblins est pointilleux, faut être persévérant, mais le... Lire le test Ghosts'n Goblins sur NES

Avatar Tatsuoshi
Tatsuoshi ·

Critique de Ghosts'n Goblins par moumoute

Sur NES : Un jeu plein d'humour un peu moche et avec des musiques qui font mal à la tête, même pour 1986. On dirige Arthur (oui le roi) en armure (et en caleçon) qui doit délivrer sa copine des griffes du diable. Un jeu réputé pour être difficile... Ouais, faut pas exagérer non plus quoi, s'il est difficile c'est surtout à cause de son gameplay un poil rigide (les sauts ! l'impossibilité de tirer vers le... Lire le test Ghosts'n Goblins sur NES

Avatar moumoute
moumoute ·

Nom d'une pipe

Sur NES : Attention, cette critique contient des spoilers : il se passe un truc très énervant une fois que t'as battu les boss de fin du monde 5, puis quand tu te retapes ce niveau à cause de ce truc très énervant et que tu retues les fameux boss tu accèdes direct au boss de fin qui est juste 10 000 fois plus facile à buter que la plupart des persos du jeu, et en gros le niveau 6 est incroyablement... Lire le test Ghosts'n Goblins sur NES

Avatar Djool
Djool ·

Critique de Ghosts'n Goblins par gruute

Sur Arcade : Génial ! Joli mais surtout doté de 3 qualités qui font la différence : un héros attachant (se retrouver en sous-vêtements crée des liens :D), une superbe musique (dont l'excellent thème principale composé par Ayako Mori) et surtout, une jouabilité exemplaire (et heureusement, vu la difficulté). Un sommet du jeu vidéo qui a fait date, souvent copié, rarement égalé. Lire le test Ghosts'n Goblins sur Arcade

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Ghosts'n Goblins par Ponchiot

Sur Amstrad CPC : L'un des jeux les plus durs mais aussi l'un des jeux de mon enfance (AMSTRAD CPC-464, sur un jeu plus vieux que moi). Haaaa, les cassettes audio a charger (le temps du repas) avant de pouvoir jouer, nostalgie. Lire le test Ghosts'n Goblins sur Amstrad CPC

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

La vie, c'est de la me*de

Sur NES : Domicile d'h0lycheat, 19h46. L'inspecteur Tappert tente une reconstitution des événements 7h33. La victime débarrasse la table. Il y a encore une tasse à café qui traîne, mais elle est là depuis la veille, alors il se dit qu'il la retirera plus tard. Il se fait son espace, il doit respirer. Il pose à portée de quoi tenir bon ; du sucre, du jus de fruit, de l'eau aussi. Il... Lire le test Ghosts'n Goblins sur NES

Avatar h0lycheat-X5
h0lycheat-X5 ·

Critique de Ghosts'n Goblins par Shin714

Sur NES : Ghosts'n Goblins a gagner ses lettres de noblesse par une difficulté intransigeante. Il faut dire que ce jeu de plate-forme prends un malin plaisir à maltraiter le joueur (power-up inutiles, personnage en caleçon après s'être fait touché...). Le scénario du jeu est assez classique, on incarne Arthur, un preux chevalier parti délivrer sa bien-aimée du démon Astaroth. Le titre reprends des... Lire le test Ghosts'n Goblins sur NES

Avatar Shin714
Shin714 ·