Debug Mode !!!

Avis sur God of War II sur PlayStation 2

Avatar Red13
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 2

God of War II .......... L'une des plus grandes frustrations de mon histoire de joueur. J'en suis encore écoeuré.

Franchement, même si la série n'est pas toujours d'une immense subtilité, j'apprécie beaucoup d'y jouer. L'ambiance, la mise en scène, notre bon vieux Kratos et sa tendance maladive à lacérer la chair dans tous les sens grâce à ses lames, et surtout le plaisir d'une aventure distrayante autour de la mythologie grecque. Toujours un moment sympa !

L'épisode II de la saga s'inscrit dans la lignée des fondements de la série et une suite plaisante au premier épisode de la série.

Mais il y a un hic. Et un GROS !!!

L'aventure GoW2 a été interrompue en ce qui me concerne par un bug majeur passé la moitié de l'aventure. Un GROS GROS bug, qui entraine votre mort inéluctable lorsque vous tournez une vulgaire manivelle pour avancer. Une PUTAIN DE MANIVELLE !!! MORT !!! Sans aucune possibilité de continuer.

Et le pire, c'est que ce bug (après recherche sur Internet), n'est pas lié à l'une de vos actions dans le jeu. Il se déclenche de manière aléatoire. C'est à dire que même si on arrive à avoir l'envie de repartir du début pour connaître la suite, rien ne garantit que l'on ne va pas se retrouver au même endroit avec le même problème.

Autant se tirer une balle ... enfin se coucher en travers du passage d'un Titan dans le désert.

En tout cas, cette aventure malheureuse m'a vraiment gâché le plaisir de ce deuxième épisode et influe de façon importante sur la note que je lui attribue.

La prochaine fois, les mecs, il faudra le finir le jeu avant de le sortir !!!

0 apprécie · 4 n'apprécient pas

Red13 a ajouté ce jeu à 5 listes God of War II