Jaquette GoldenEye 007

Critiques de GoldenEye 007

Jeu vidéo de et (2010)

Call of Goldeneye

Sur Wii : Goldeneye ancien du nom mérite bien un pavé ; je m'exécute : Je fais partie de ces gars qui attendaient beaucoup d'une reprise d'un des jeux les plus mythiques de leur enfance. Je fais partie de ces gars déçus. Activision reprend ici le jeu avec une idée en tête : remanier un jeu quasi parfait en son époque, pour le rendre tout aussi parfait, mais en 2010 (on me souffle que non, ils voulaient... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar xUMi
xUMi ·

Ceci n'est pas qu'un remake

Sur Wii : Que ce soit bien clair : si vous souhaitez retrouver trait pour trait le goldeneye sur N64 sur lequel vous avez passé tant d'heures... vous serez sûrement déçu. Parce que ce jeu n'est pas un remake, une reprise à l'identique, qui joue a 100% sur la nostalgie. Et c'est tant mieux, parce qu'au final, reprendre une recette vieille de 10 ans et tenter de s'en approcher au maximum n'a jamais fait un... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar Bjorn
Bjorn ·

La poule aux yeux d'or

Sur Wii : Annoncé lors de l'E3 2010, les fans du jeu mythique de la N64 attendaient avec impatience ce grand retour sur Wii. Cependant, le fait que ce soit Eurocom et non Rare qui le développe en avait refroidi plus d'un ! Finalement, ces craintes disparaissent au fur et à mesure des vidéos disponibles sur le net. Et le jour de sa sortie, GoldenEye arrive à se hisser dans le top 10 des meilleures ventes... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar clem92
clem92 ·

My name's B... Craig ?!

Sur Wii : Alors oui : Il vaut l'épisode original. Je le dis tout de go. Non parce que bon, faut voir la gueule de l'intouchable opus n64. J'ai moi aussi grandi avec ce dernier, l'ai trouvé culte, etc etc. Du coup, pour ne pas tomber dans le piège nostalgie et en attendant que le remake sorte, j'avais ressorti la vieille 64 pour refaire tout le jeu. Il était bien. Parfait même, à l'époque. Mais hormis... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar Grenur
Grenur ·

Call of Bond

Sur Wii : Réécriture totale de l’épisode 64, Eurocom a voulu rendre hommage au FPS culte qui aura popularisé le genre le plus répandu dans toute l’industrie du Jeu Vidéo. Et même en ayant pas joué à l’original à l’époque, je n’ai pas vraiment aimé cet épisode Wii My name is Bond ? Pour un épisode qui se nomme GoldenEye,... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar Nindo64
Nindo64 ·

Distrayant. Mais plutôt mauvais.

Sur Wii : Quand on sent ses neurones passer en mode veille quand on joue à un jeu, on se doute que quelque chose ne va pas. Pour résumer : Goldeneye 007 sur N64 -> révolutionne le FPS sur consoles, invente plein d'idées, de mécaniques de jeu, mode multi excellent, Pierce Brosnan nu. Goldeneye sur Wii est censé être un hommage à ce jeu. Je n'ai jamais joué à la version originelle,... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar Maqe
Maqe ·

Call of 007 Black Eye

Sur Wii : C'est bel et bien l'impression que j'ai eu en jouant à ce jeu qui, en plus de n'avoir plus rien à voir avec la version d'origine sur Nintendo 64, est extrêmement ennuyeux. Bon niveau graphisme on pourra dire que ça s'est "amélioré" (et encore c'est un bien grand mot) mais c'est pas non plus exceptionnel pour la console. Les musiques sont carrément moins mémorables que celles de la version... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·

Du neuf avec du neuf et un peu de vieux

Sur Wii : C'est reparti pour un test à la Mass, avec aujourd'hui un titre édité de manière on ne peut plus opportuniste par Activision (comment ça, c'est synonyme ?) et développé par Eurocom, il s'agit de Goldeneye 007 sur Wii, remake de... Goldeneye 007 sur Nintendo 64, Best FPS Ever !! Mais avant tout, un petit flashback sur le jeu originel, conçu par Rare en 1997. Adapté du film de James Bond,... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

Critique de GoldenEye 007 par affreuxJojo

Sur Wii : James Bond nous revient avec une réédition de GoldenEye. N'ayant jamais joué (ou jamais jusqu'à la fin) à la première version du jeu-vidéo, je me suis laissé tenter, surtout que la précédente adaptation d'un film de la série mythique (Quantum of Solace) m'avait bien plu sans casser des briques. Voilà donc le couple Eurocom-Activision qui se relance dans l'aventure Bondesque. On ne peut pas... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·

Goldenfail

Sur Wii : Une honte totale pour ce jeu. Il n'aurait même pas du s'appeler Goldeneye tellement il est totalement étranger au jeu sur 64, et au film, surtout. Les personnages remplacés, on se retrouve avec un Craig au lieu d'un Brosnan, et d'une bande de figurants pour les autres. J'ai surtout ri de Zukovsky qui passe d'un mec bien en point russe à un playboy tatoué hard-discount. Les lieux changent, le... Lire le test GoldenEye 007 sur Wii

Avatar BritishSteel
BritishSteel ·