Jaquette Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Critiques de Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Grand Theft Auto : Chinatown Wars par xophe

Sur Nintendo DS : "Ta coke coupée à la farine tu te la mets dans le cul !" GTA Chinatown Wars est très certainement le seul jeu sur Nintendo DS dans lequel on s'adresse à toi en ces termes (à peu de choses près). Enfin un univers amoral sur cette console qui offre un peu trop souvent des univers cartoonesques et des actes d'une grande violence comme sauter sur des champignons. Dans ce jeu, tu dois évoluer dans... Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur Nintendo DS

Avatar xophe
xophe ·

Petit jeu mais tout d'un grand gta

Sur Nintendo DS : Assez ambitieux de porter un GTA sur la DS. Pourtant le pari est très réussi. Une bonne partie de liberty city tient sur la petite console portable. Et c'est assez impressionnant de voir cet environnement fourmillant et détaillé sur la DS. Le scénario, sans être exceptionnel, est sympa, les retournements de situations et quelques suspens suffisent à tenir en haleine tout le long du jeu.... Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur Nintendo DS

Avatar Floflom
Floflom ·

To avenge the death of my father, whatever it costs me

Sur Android : Premier GTA de poche depuis "GTA Advance", "GTA : Chinatown Wars" est, pour ma part, une bonne surprise. Le gameplay est un peu compliqué au début, mais une fois qu'on a maîtrisé le truc, on s'engouffre dans les bas-fonds de Liberty City sans difficulté. La trame n'est pas palpitante, mais elle m'a personnellement tenu assez longtemps en haleine pour que je ne veuille pas... Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur Android

Avatar Smokin69
Smokin69 ·

Critique de Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Sur Nintendo DS : Très bon jeu pour un premier GTA sur DS. Dommage qu'on ne peut pas conduire un hélicoptère et il manque la troisième carte. La durée de vie est un peu court selon moi (pas assez de missions) et les graphismes sont parfait. Il y a trop de policier (surtout la rue du premier planque). Ils manquent quelques armes (le Poing Américain, Bombe avec Détonateur, le Lance Roquette à Tête Chercheuse, la... Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur Nintendo DS

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Du très bon R*

Sur Nintendo DS : En sortant un épisode sur la nintendo DS en 2009, Rockstar a réussi un tour de maître tant les capacités de la petite portable ne sont pas démentielles. Dès que je jeu est lancé, nous sommes de suite dans le bain. Nous sommes kidnappés par la mafia locale et jetés dans un fleuve. L'esprit GTA est donc bien présent du début à la fin. Nous incarnons Huang Lee, venu récupérer une épée... Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur Nintendo DS

Avatar BassScotty
BassScotty ·

Un des meilleurs GTA, vraiment.

Sur Nintendo DS : Un Grand Theft Auto sur une console portable est souvent mal vu. Parfois mauvais (comme les portages sur Game Boy Color) voire sympathiques mais sans plus, jamais excellents. Pourtant, cet opus Chinatown Wars, toujours signé Rockstar, renversa en son temps la vapeur. On ne tenait plus entre les mains un spin-off opportuniste mais un jeu ambitieux et réussi. I) Un scénario... Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur Nintendo DS

Avatar Al Foux
Al Foux ·

Critique de Grand Theft Auto : Chinatown Wars par Eorak

Sur Nintendo DS : Les gars de Rockstar Leeds ont su varier les phases de gameplay de leurs missions à un tel point que le joueur ne s'ennuie jamais pendant une mission. Il n'y a pas deux missions de scenario qui ont un gameplay identique. L'espace de jeu est très grand, il y plein de truc à faire. D'ailleurs la conduite en voiture, camion ou moto est super intuitive, c'est vraiment le pied de conduire à fond les... Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur Nintendo DS

Avatar Eorak
Eorak ·

Critique de Grand Theft Auto : Chinatown Wars par vybyvy

Sur iPhone : Le "bonheur" d'un GTA dans sa poche... la classe quand même, et surtout hautement improbable ! Premièrement désarçonné par la maniabilité sur iPhone, on prend vite ses marques avec le gameplay et on se retrouve rapidement (comme dans tout GTA) à faire tout sauf suivre l'histoire... Et c'est d'ailleurs là que c'est encore plus fort, adapter le gameplay d'un GTA à un support portable ! Rien de... Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur iPhone

Avatar vybyvy
vybyvy ·

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Sur iPhone : Je n'ai jamais aimé GTA. Enfin, je n'ai jamais aimé les joueurs de GTA et l'image qu'ils donnaient de la série plutôt : les joueurs qui passent leur temps à "flâner" dans la ville à la recherche de malheureuses victimes, ceux qui font des codes de triche à longueur de jeu afin d'obtenir chars et joyeusetés du genre... Pour vous dire, sans l'existence d'Internet, je n'aurais jamais pu douter de... Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur iPhone

Avatar Yoshi
Yoshi ·

Critique de Grand Theft Auto : Chinatown Wars par Tetsuo Shima

Sur Nintendo DS : ma quante ore ho passato su questo gioco, almeno un mese no stop, sinceramente è un gioco ben riuscito, sopratutto per il nintendo DS, perché i giochi di questo genere non vengono tanto bene. Haha da non scordare i tasti da cliccare allo stesso tempo per avere le cheat :’) Lire le test Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur Nintendo DS

Avatar Tetsuo Shima
Tetsuo Shima ·