Jaquette Gwent : The Witcher Card Game

Critiques de Gwent : The Witcher Card Game

Jeu vidéo de et (2018)

Quelque chose s'achève, quelque chose commence

Sur PC : ... le jour où vous comprendrez ces règles, la terre tournera autour du soleil ! Je suis estafier monsieur, je connais la réalité de la guerre, et ce n'est pas avec des décoctions d'apothicaire et des sortilèges tape à l'œil que l'on gagne une bataille. En tant que professeur émérite de l'académie d'Oxenfurt, je vous répète que la force du nombre ne suffit pas... Lire le test Gwent : The Witcher Card Game sur PC

Avatar LeMalin
LeMalin ·

Une petite partie de Gwynt ?

Sur PC : Suite au succès du mini-jeu Gwynt au sein de The Witcher 3, CD Projekt y répond en nous proposant un véritable mode multijoueur compétitif. En effet, ce standalone nous permet d'affronter d'autres joueurs en ligne tout en étant mis à jour régulièrement, à la manière d'un jeu-service. Pari réussi ? La première chose à savoir est que cette version du Gwent est... Lire le test Gwent : The Witcher Card Game sur PC

Avatar HugoThr
HugoThr ·

La tentation du F2P

Sur PC : C'est sans doute assez malhonnête de parler d'un jeu qui est encore en bêta, mais bon vu que la boutique en ligne fonctionne et que j'y ai passé une vingtaine d'heures en quelques jours, soit quasiment autant que The Witcher 2... je me lance... Donc j'adore the Witcher et CD projekt est un studio réellement impliqué qui sait ce qu'il fait et qui a réussi à mettre un jeu dans le jeu... Lire le test Gwent : The Witcher Card Game sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Un jeu de carte plus que complet

Sur PC : C'est simple ce n'est pas F2P qui feras cracher votre argent. Pourquoi ? Parce que le jeu est généreux que ce soit au opening (qui vous laisse le choix de la dernière carte (histoire de ne pas avoir de doublons)) et en fin de match on donne des crédits+ équivalent de la poussière alchimique dans hearthtsone ! Et ce jeu a des possibilité de deck incroyable, les cartes sont jolie,... Lire le test Gwent : The Witcher Card Game sur PC

Avatar Samuel Lefebvre
Samuel Lefebvre ·

Une bouffée d'air frais.

Sur PC : The witcher 3 a marqué l'année 2015 en nous offrant une perle rare. Tout y était : l’environnement, les graphismes, le gameplay, l'immersion, l'histoire (et une fin surtout ! ) , des choix multiples, bref, un pur bonheur pour les amateurs de RPG. Mais le gwent, présent dans le jeu de base, a marqué beaucoup de joueurs, qui ont sans doute passé des heures à chasser certaines... Lire le test Gwent : The Witcher Card Game sur PC

Avatar Maxime Place
Maxime Place ·

Drogue dur!

Sur PC : Je n'ai jamais été autant absorbé par un jeu psychologiquement parlant juste une partie de carte où il faut gagner plus de points que l'autre mais les cartes sont belles et chaqu'une à sa particularitées , essayer des stratagèmes et réflexion avant de poser sa carte sur le plateau , gagné de peu ,gagner de loin tout dépend de la manière dont ont construit son deck c'est vraiment génial ! Moi... Lire le test Gwent : The Witcher Card Game sur PC

Avatar mikolo
mikolo ·

Critique de Gwent : The Witcher Card Game par TheK

Sur PC : Des mécanismes originaux, ce n'est pas une énième copie de MTG ou de Hearthstone (c'est à dire un MTG light), MAIS 1) comme toutes les saloperies de CCG/TCG, il faut sortir la CB ou grinder comme un porc pour pouvoir vraiment jouer et surtout 2) l'UI est molle à se coller une balle. Grinder pourquoi pas, mais le point 2 est rédhibitoire pour moi. Lire le test Gwent : The Witcher Card Game sur PC

Avatar TheK
TheK ·

N'est pas Gwent qui veut.

Sur PC : Au moment où j'écris cette "critique", le jeu est encore en bêta fermé mais bon... Au fur et à mesure de ses MàJ, le jeu ne cesse de s'améliorer. Les cartes sont en plus d'avoir des illustrations magnifiques sont cohérent avec l'Histoire de l'univers mais aussi fidèle au personnage. Et ça, c'est beau. Le Gwent est le jeu de carte de l'univers de The Witcher, jeu de carte que l'on voit pour la... Lire le test Gwent : The Witcher Card Game sur PC

Avatar Tryssya De Riv
Tryssya De Riv ·