Jaquette H1Z1: Battle Royale

Critiques de H1Z1: Battle Royale

Jeu vidéo de (2018)

King of the ill

Sur PC : Ce jeu est d'une piètre qualité, finis à la pisse, moche, simple, incomplet et buggé. Graphismes : Alors là on est sur du très simple, les textures sont plates et sans détails, les modèles sont également très basiques et sans charme, et les détails de la carte sont d'une banalité à couper le souffle. De plus, ne cherchez pas l'Anti-Aliaising, il n'y en as tout... Lire le test H1Z1: Battle Royale sur PC

Avatar TheIVth
TheIVth ·

Quelle déception...

Sur PC : Le mode Battle Royale d'h1z1 est arrivé dans ma vie à un moment ou j'étais lassé de tout en matière de jeux vidéos orientés multijoueurs. Pour moi et bien d'autres ce jeu a été un véritable bol d'air frais (ça notre personnage en a bouffé de l'air frais à force de parcourir des dizaines de km à pieds pour échapper au gaz) alors qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'h1 soit à l'heure... Lire le test H1Z1: Battle Royale sur PC

Avatar Beloved
Beloved ·

Critique de H1Z1: Battle Royale par Matclane

Sur PC : H1Z1 est assurément un bon petit Battle Royal. Allez, je vais être honnête tout de suite : graphiquement, ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est même un peu limite par moment, même si je suppose qu'une partie du rendu général est volontaire, de manière à ne pas trop surcharger les échanges réseaux. La recette, elle, n'est pas nouvelle mais a le... Lire le test H1Z1: Battle Royale sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·