Le mode Battle Royale d'h1z1 est arrivé dans ma vie à un moment ou j'étais lassé de tout en matière de jeux vidéos orientés multijoueurs. Pour moi et bien d'autres ce jeu a été un véritable bol d'air frais (ça notre personnage en a bouffé de l'air frais à force de parcourir des dizaines de km à pieds pour échapper au gaz) alors qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'h1 soit à l'heure actuelle dans un état de quasi-mort ?

C'est simple, Daybreak games ont saboté leur propre poule aux œufs d'or (qu'ils avaient racheté à la base ne l'oublions pas) avec des mises à jour immondes qui n'ont aucun sens.

Qui dans cette société s'est dit que c'était une bonne idée de changer le recul des armes 20x (imaginez si on faisait ça dans counter strike), qui a eu l'idée de changer les couleurs qui sont passées de rafraîchissantes à fades au possible ? Oui c'est vrai que le jeu n'était pas très beau mais ça faisait le boulot, jusqu'à ce qu'ils sortent leur horrible patch "combat update" qui a vraiment tout foiré au reste.

Tout ça parce que pubg avait plus de succès qu'h1, du coup allez op on va ajouter un peu de pubg par ci par là sauf que non, c'est justement parce qu'on ne pouvait pas blairer ce jeu qu'on restait sur h1.

Bref c'est triste, on aura quand même passé de bons moments à regarder les tournois et à faire la course aux kills, pour moi le br est mort avec ce jeu, fortnite&co c'est peut être très bien mais ce n'est juste pas fait pour moi.

D'autres avis sur H1Z1: Battle Royale

H1Z1: Battle Royale

Quelle déception...

Naruto
Beloved

Mon ami d'enfance a changé mais je l'aime toujours

Je ne me souviens plus du jour ou j'ai découvert Naruto, mais une chose est sûre, à l'époque je n'avais aucune idée de l'impact que ce petit ninja aux cheveux blonds allait avoir sur ma vie. Alors...