King of the ill

Avis sur H1Z1: Battle Royale sur PC

Avatar TheIVth
Test publié par le
Version PC

Ce jeu est d'une piètre qualité, finis à la pisse, moche, simple, incomplet et buggé.

Graphismes : Alors là on est sur du très simple, les textures sont plates et sans détails, les modèles sont également très basiques et sans charme, et les détails de la carte sont d'une banalité à couper le souffle. De plus, ne cherchez pas l'Anti-Aliaising, il n'y en as tout simplement pas ! (oui, oui... Nous sommes en 2017...)

Audio : Le stereo panning est à vomir, impossible de différencier un son venant de devant ou de derrière, presque pareil pour la gauche et la droite, il est également très difficile de définir si quelqu’un court près de vous ou pas, de plus le jeu ne possède pas beaucoup de matériaux différents, donc encore une fois c'est compliqué définir ou est la personne, vu que les bruits de pas sur du bois/béton sont les mêmes.
Les musiques sont vilaine et se laisseront désactiver immédiatement avant d'éviter le cancer auditif.

Gameplay : Les gun-fights sont plutôt intéressant sans pour autant être exceptionnels, on est sur du très basique, le problème, c'est que le jeu est TRES mal équilibré, je m'explique :
Vous avez 3 slots d'armes, et les 3 armes à avoir absolument sont AK (tir en rafale) AR15 (Tir précis) et Fusil à pompe (pas la peine d'expliquer) et il n'est absolument pas rentable de remplacer l'une de ces armes par un pistolet voir même par une grenade étant donné que vous trouverez ces trois armes partout et sans efforts, donc nous avons déjà deux catégories d'armes parfaitement inutiles : Pistolets et Projectiles, mais ce n'est pas tout, ajoutez à cela toutes les armes de corps à corps... En effet, quel est l’intérêt de ramasser une arme de corps à corps, quand après 15 seconde de jeu n'importe qui aura déjà un fusil à pompe en sa possession ?
Ah oui sans parler des arcs/arbalètes que je n'ai même jamais ramassé...

Tout le gameplay se focalise sur 8 objets :
AK,AR15,Pompe,Casque,Gilet de protection, Bandage, Trousse de soins et sac à dos..

Quelle richesse de gameplay ! Quelle profondeur !

Autre problème, les déplacements souffrent d'un certain retard indescriptible, mais ennuyant, cependant on s'y fait vite étant donné que tout le monde est à la même enseigne...

La carte quand à elle, est très mal conçue, en plus d'être simplement moche, regardez une vidéo quelconque pour vous en rendre compte immédiatement.

En Bref : Un jeu vraiment mauvais rempli de bugs, de freezes, de chargements infinis, au gameplay simple et mal équilibré suivis d'un sound-design très pauvre, le tout sur une map inintéressante et mal fichue...
Le seul intérêt du jeu viens du fait de pouvoir jouer en groupes de 5.

A EVITER

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1116 fois
4 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de TheIVth H1Z1: Battle Royale