Jaquette Halo 3

Critiques de Halo 3

Jeu vidéo de et (2007)

Combats sur le Hoola-hoop géant

Sur Xbox 360 : Halo 3, c'est l'histoire de la grande déception. Halo, premier du nom, on aime ou on deteste : C'est ultra coloré, l'univers est très personnel, les extra terrestres à affronter sont bien designés, parfois droles, parfois effrayants, le systeme d'armes est bien vu, celui de la santé également, les véhicules étaient jouables et agréables... Bref, il s'agissait d'un FPS original, avec ses grandes... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Grenur
Grenur ·

Jamais deux sans trois

Sur Xbox 360 : Avec la fin d'Halo 2, comment se dire qu'il n'y aurait pas de 3, il y eut donc un soir, il y eut un matin et naquit Halo 3, 59,99 euros s'il vous plaît, bonne journée merci bien. Halo 3, après son fort moyen prédécesseur, n'a pas eut trop de mal à rattraper le coup et demeure un soft tout à fait buvable sans pour autant égaler l'ouvreur de voie qu'état Halo premier du nom. Halo 3 reprend... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar The_Dude
The_Dude ·

Mon Halo favori.

Sur Xbox 360 : Halo 3 est surement comme vous avez vu dans le titre, mon Halo favori. Et pourtant ce Halo a de quoi critiquer, graphismes datés même pour 2007 ( pour comparaison,c'est la même année que Crysis est sorti),scénario pas très développé avec des passages moisis comme ces flashbacks insupportables qui interrompt le gameplay. Et pourtant c'est le meilleur Halo en matière de jouabilité et de level... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar LeMoulinDuNord
LeMoulinDuNord ·

Mitigé je suis.

Sur Xbox 360 : Bon, je suis prêt à me faire lyncher par tout les fans d'Halo, mais j'assume. Halo 3 m'a assez ennuyé. Pour un final de trilogie, j'ai trouvé ça assez moyen en fait. Déjà niveau gameplay y'a quelques petites choses qui me font chier. Tout d'abord cette problématique de ne pas vouloir mettre un... je ne sais même pas comment appeler ça. Un zoom ? Sur l'arme, pour viser un peu mieux.... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Critique de Halo 3 par Jethro Paris

Sur Xbox 360 : Halo 3 est un jeu qui est loin d'être parfait, et contrairement à une bouteille de vin, il ne s'améliore pas avec le temps ; Cependant, il ne devient pas rassis non plus. Après presque 13 ans, Halo 3 est toujours la même expérience palpitante qu'il y a quelques années. Bien que les graphismes n'aient pas bien vieilli, et n'aient peut-être pas été super au départ, le gameplay, l'histoire, le... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Jethro Paris
Jethro Paris ·

Critique de Halo 3 par Samish

Sur Xbox 360 : J'ai finalement pris d'occasion Halo 3 pour me faire le modo solo. Le multi ne m'intéressait pas, parce que j'ai déjà Reach, donc je me suis focalisé sur l'histoire et j'ai tout bouclé en deux jours. Ce fut une expérience courte mais intense, qui ne m'a absolument pas déçu ! Suivant l'histoire globale de Halo depuis le début sur presque tous les supports (j'ai notamment lu la plupart des... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

Sur la bonne voie ?

Sur Xbox 360 : Après un deuxième épisode très critiqué, il fallait redressé la barre. Et c'est chose faite même si tout n'est pas parfait. Techniquement encore en retrait, il parvient néanmoins à faire illusion avec des jolis décors, et le retour tant attendu des extérieurs. Certaines missions sont particulièrement fun, notamment quand les véhicules sont mis à contribution. Côté multijoueur, c'est l'orgie !... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Lorhkan
Lorhkan ·

Le VRAI denouement ...

Sur Xbox 360 : .. de la MEILLEURE saga de sf de jeu vidéo de ** ALL OF TIME! (oui parce que le 4 ... voilà quoi! .. bien que le 5 m'ait l'air mieux mais j'y ai pas joué) Ce jeu est juste magique. On croirait un film. Dès le début on est comme emporté par la mise en scène et la musique de la première cinématique (et de toutes celles qui suivront) qui feront de magnifiques et pertinentes... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Testiboule62
Testiboule62 ·

Critique de Halo 3 par Xenos120

Sur PC : + -Le level design est varié. -L'IA : les ennemis se mettent à couvert, vous rushent derrière votre couverture quand votre bouclier est brisé. -Univers de Halo passionnant. -Les personnages : Master Chief, sergent Johnson, l'Arbiter, Cortana. Ils sont badass, comiques, intéressants. -Les dialogues bien écrits. -La musique est épique -Le scénario est bien écrit. - -La... Lire le test Halo 3 sur PC

Avatar Xenos120
Xenos120 ·

Nostalgie quand tu nous tiens

Sur Xbox 360 : On va y aller par étapes. Premier très gros point positif. La musique. Martin O Donnell' toujours au top avec des musiques reprises de Halo 2 & 1 qui sont toujours aussi jouissives à entendre. Cela donnerait presque envie de rester dans le menu du jeu tiens ! Mais ce serait tellement dommage de manquer la qualité graphique toujours au rendez-vous surtout pour les débuts... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Anthoseven
Anthoseven ·