Jaquette Halo 3

Critiques de Halo 3

Jeu vidéo de et (2007)

Combats sur le Hoola-hoop géant

Sur Xbox 360 : Halo 3, c'est l'histoire de la grande déception. Halo, premier du nom, on aime ou on deteste : C'est ultra coloré, l'univers est très personnel, les extra terrestres à affronter sont bien designés, parfois droles, parfois effrayants, le systeme d'armes est bien vu, celui de la santé également, les véhicules étaient jouables et agréables... Bref, il s'agissait d'un FPS original, avec ses grandes... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Grenur
Grenur ·

Jamais deux sans trois

Sur Xbox 360 : Avec la fin d'Halo 2, comment se dire qu'il n'y aurait pas de 3, il y eut donc un soir, il y eut un matin et naquit Halo 3, 59,99 euros s'il vous plaît, bonne journée merci bien. Halo 3, après son fort moyen prédécesseur, n'a pas eut trop de mal à rattraper le coup et demeure un soft tout à fait buvable sans pour autant égaler l'ouvreur de voie qu'état Halo premier du nom. Halo 3 reprend... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar The_Dude
The_Dude ·

Critique de Halo 3 par Samish

Sur Xbox 360 : J'ai finalement pris d'occasion Halo 3 pour me faire le modo solo. Le multi ne m'intéressait pas, parce que j'ai déjà Reach, donc je me suis focalisé sur l'histoire et j'ai tout bouclé en deux jours. Ce fut une expérience courte mais intense, qui ne m'a absolument pas déçu ! Suivant l'histoire globale de Halo depuis le début sur presque tous les supports (j'ai notamment lu la plupart des... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

Sur la bonne voie ?

Sur Xbox 360 : Après un deuxième épisode très critiqué, il fallait redressé la barre. Et c'est chose faite même si tout n'est pas parfait. Techniquement encore en retrait, il parvient néanmoins à faire illusion avec des jolis décors, et le retour tant attendu des extérieurs. Certaines missions sont particulièrement fun, notamment quand les véhicules sont mis à contribution. Côté multijoueur, c'est l'orgie !... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Lorhkan
Lorhkan ·

Le VRAI denouement ...

Sur Xbox 360 : .. de la MEILLEURE saga de sf de jeu vidéo de ** ALL OF TIME! (oui parce que le 4 ... voilà quoi! .. bien que le 5 m'ait l'air mieux mais j'y ai pas joué) Ce jeu est juste magique. On croirait un film. Dès le début on est comme emporté par la mise en scène et la musique de la première cinématique (et de toutes celles qui suivront) qui feront de magnifiques et pertinentes... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Testiboule62
Testiboule62 ·

Nostalgie quand tu nous tiens

Sur Xbox 360 : On va y aller par étapes. Premier très gros point positif. La musique. Martin O Donnell' toujours au top avec des musiques reprises de Halo 2 & 1 qui sont toujours aussi jouissives à entendre. Cela donnerait presque envie de rester dans le menu du jeu tiens ! Mais ce serait tellement dommage de manquer la qualité graphique toujours au rendez-vous surtout pour les débuts... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Anthoseven
Anthoseven ·

Mitigé je suis.

Sur Xbox 360 : Bon, je suis prêt à me faire lyncher par tout les fans d'Halo, mais j'assume. Halo 3 m'a assez ennuyé. Pour un final de trilogie, j'ai trouvé ça assez moyen en fait. Déjà niveau gameplay y'a quelques petites choses qui me font chier. Tout d'abord cette problématique de ne pas vouloir mettre un... je ne sais même pas comment appeler ça. Un zoom ? Sur l'arme, pour viser un peu mieux.... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Critique de Halo 3 par Chro

Sur Xbox 360 : Par Pierre Gaultier Mener le développement d'un jeu à son terme, cela revient parfois à parcourir un chemin cabossé en transportant un bidon d'eau sans bouchon : à l'arrivée, il ne reste plus grand-chose. La saga de science-fiction Halo en atteste : bien que révolutionnaire, elle n'a cessé d'invalider les espoirs placés en elle. Le premier Halo devait, selon sa présentation au show MacWorld de... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Chro
Chro ·

Critique de Halo 3 par Grégory Rivière

Sur Xbox 360 : Halo 3 c'était un peu le dernier rempart, non pas contre la menace covenant, mais plutôt contre l'empire grandissant du casual FPS industriel (qui a malgré tout ses bons côtés). Halo 3, ce dernier survivant d'un quake-like console surtout pour le style fermée de pas mal de map et ses grand saut de plusieurs mètres, fort bien conçues par ailleurs et calibrées pour instaurer des "routines" de jeu... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Grégory Rivière
Grégory Rivière ·

Critique de Halo 3 par Call-Me-G

Sur Xbox 360 : Pressenti comme le dernier épisode de la saga du MasterChief par Bungie, Halo 3 met la barre très haut. On y retrouve tout ce qui a fait le succès de la série: de l'action, de la science fiction, des véhicules terrestres et aériens, les Covenants et les Floods... De quoi gâter les fans de longue date, malgré un dernier quart très décevant et bâclé. Côté multijoueur, la recette est toujours la... Lire le test Halo 3 sur Xbox 360

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·