Testé sans les achats intégrés.

Il dispose quand même d'un potentiel énorme de par son concept innovant que de part l'excellente qualité de l'équipe technique qui se trouve derrière luis.

C'est censé être un jeu de duel d'IA entre IA qui évoluent a la façon Jeu de Rôle.

Là où le bas blesse c'est que les IA ne sont pas paramétrables contrairement à Dragon Age (Pour une fois qu'un jeu avais un truc a garder), et que l'expérience n'offre rien (même pas un choix de statistiques ou de compétences a choisir)si ce n'est de l'ATK et des HP auto (rien de customisable), le comble pour une jeu de rôle d'IA.

Globalement c'est un jeu Iphone classique (beau, payant pour jouer, pas profond (pas fini))
bilan:
Graphiquement il est parfait +1
Les animations sont réussies +1
L'évolution des niveaux -1
Les combats 0 (pas de plus pas de moins, ça fonctionne bien, mais c'est clairement perfectible)
Addictif +1

Pas de mode Offline (connexion Internet Obligatoire) -1 (pour l'activation je comprend, pour le PvP aussi, mais pour le reste c'est abusif)

Gestion des IA -1 (elles font au pif)
Paramétrage des IA -1 (pas de paramétrage, sauf le concept des runes temporaires)
Gestion des personnages -1 (aucun choix c'est tu as de la chance ou du fric)
Accès aux personnages IG -1
(Si tu ne paye pas pas de personnages correctes contrairement a ce qui est écris IG)
Après 1 semaine je reste bloqué a quelques rares jaunes, (aucun orange ni verts). (partie de la critique pouvant changer si la chance évolue).

équilibre des combats -1
(explication:Il y a
Marron commun 350 or (personnage de base qui se fait même au niveau max one shoot par tous les autres)
Blanc ordinaire 1500 or (a haut niveau il tiens 1 a 2 round si en face ils ne critiquent pas)
Jaune rare 1500 or + chance ou Payant (il défonce les blanc et les marrons)
Oranges Épique Payant ou (pas trouvé encore) (beaucoup de vie beaucoup de niveaux font très mal)
Verts Légendaires Payants ou (pas trouvé) (les jaunes se font one shoot les autres n'en parlons pas))

C'est dommage, il avait le potentiel d'un jeux excellent mais pourris par une politique du Fric.
Le plus gros soucis c'est le manque d'équilibrage en PvP.
Si tu ne paye pas , dés le niveau 3 tu affronte des IA Oranges ou Vertes avec pour toi des Jaunes et des Blancs.
Défaite garantie.
En PvM, très vite ton équipe de Jaune se fait exploser par des monstres Oranges. (Bien sur si tu paye tu reçois un Vert, pas mal la tentation)

Les événements sont purement PvP ce qui n'arrange rien.
Pour permettre aux nouveaux de quand même tuer un peut, de temps en temps certains héros passent temporairement a +300 % de vie et de dégâts.
Mais un légendaire a a peut prés la même puissance sans boosts.

Même les niveaux ne sont pas équilibrés.
Le Max pour un marron niveau 35 , pour un légendaire, ça monte a 85.

En plus d'un mois de jeu intensif sans les achats intégrés, je n'ai jamais eu le moindre orange ou vert.

un jeu a oublier.

le 12 févr. 2014

Modifiée

le 27 févr. 2014

D'autres avis sur Heroes of Dragon Age

Heroes of Dragon Age

Captivant mais largement perfectible

Testé sans les achats intégrés. Ce jeu a de très bonnes bases mais est plus proche de l'alpha que d'un stade final. Il dispose quand même d'un potentiel énorme de par son concept innovant que de part...

le 12 févr. 2014

Equalizer 2

Ne vaut pas le 1

Si la morale du film reste la même et son exécution similaire, la grande faiblesse de cette suite reste le scénario qui ne tien pas la route ni les choix illogiques des protagonistes. Le premier...

le 20 août 2018

Age of Wonders: Shadow Magic

Que demander de Plus

Un vieux jeu 2003, découvert par moi en 2014, que dire, c'est simplement du pure bonheur. oui, les graphismes ne sont plus vraiment adaptés au nouveaux écrans plats (mais restent largement...

le 5 févr. 2014

Xenonauts

Critique de Xenonauts par CédricY

Jeu Enfin Finalisé. C'est UFO 1 en Mieux sans les bugs. Ce jeu est très intéressant mais est largement perfectible. -1 pour la gestion des vue car on ne peut pas faire de rotation. -1 pour l'absence...

le 14 oct. 2013