Jaquette Heroes of Newerth

Critiques de Heroes of Newerth

Jeu vidéo de (2010)

Hat Trick.

Sur PC : Heroes Of Newerth est un DotA like, type de jeu que l'on ne présente plus tant les adaptions prolifèrent, mais malgré ça, HoN arrive à brillamment se démarquer des autres. Que ça soit par des graphismes de qualités et un character design travaillé, d'ailleurs, on reconnait facilement l'univers original propre au monde de Newerth tel qu'on a pu le découvrir dans Savage un et deux. Ou bien par... Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar Balvuros
Balvuros ·

Critique de Heroes of Newerth par Elforie

Sur PC : Jeu très additif, mais tellement beau graphiquement, d'une maniabilité sans nom, mais surtout un panel de personnage tellement large qu'on à jamais fait le tour :) Petit bémol tout de même, les nouveaux héros qui sortent sont vraiment trop puissant et deviennent lassant à avoir en face de soit (référence à Fayde pour ne citer que celui la), c'est pourquoi je ne lui mettrai pas un 10 :D Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar Elforie
Elforie ·

Clone manqué

Sur PC : De l'action fouillis au possible, une interface trop peu ergonomique, des héros dont l'apparence est bien trop proche pour permettre une distinction immédiate, des effets visuels, certes sympathiques, mais brouillant bien trop la vision ... Et par dessus tout, très difficile de faire une partie classée lorsqu'on est seule, toutes les parties rejointes étant hostées par deux ou trois amis qui... Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar Chim
Chim ·

Critique d'un joueur venant de dota

Sur PC : Heroes of Newerth (HoN par la suite) est un remake de dota le mod très populaire de warcraft 3 qui avait besoin d'un bon dépoussiérage. Depuis quelques années beaucoup de studio se lance dans se créneau, mais HoN est le seul a avoir fais une copie quasi conforme de dota; les différence se situe principalement sur les alentour du jeu les majeur étant les suivantes: -graphique sont remis a jour.... Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar YaO_
YaO_ ·

La crème du DotA-like à ce jour !

Sur PC : Ce jeu est fantastique, beau, complet, ouvert à la compétition. La pris en main est assez rudes, passés les parties où l'on "feed" (où l'on meurt plus que l'on ne tue) et où on se fait kick les premières fois, le jeu révèle tout son aspect tactique. Connaître tout les héros et leurs sorts, les différents objets, tout est indispensable pour se révéler efficace lors des parties ! Passé ce cap vous... Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar Muesli
Muesli ·

De l'inconvénient d'avoir cliqué.

Sur PC : Je passerai rapidement sur les qualités intrinsèques du jeu (successeur spirituel de Dota) et de sa supériorité écrasante sur ses concurrents pour me concentrer et délivrer mon indiscutable analyse sur une composante fondamentale du genre RTS/Dota : l'APM. Raillée par les uns, exaltée par d'autres, l'APM (nombre de clics et raccourcis claviers par minute) ne laisse pas indifférent, l'énorme... Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar vico12
vico12 ·

HoN, c'est foutrement LOL.

Sur PC : Là je commence ma critique, et je n'ai pourtant pas encore choisi de note pour ce jeu. J'ai passé plusieurs mois sur LoL, je ne suis pas un PGM, j'ai un elo assez ridicule, mais je sais ce qu'il y a à faire, ce qu'il faut faire et ce qu'on peut faire. Avec mon main (Olaf) je peux garantir une partie qui sera AU PIRE moyenne mais jamais désastreuse. Bref, je pense avoir fait le tour du jeu.... Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Critique de Heroes of Newerth par SpoutniK

Sur PC : Voilà le meilleur DotA-Like du moment! Un jeu très prenant par sa finition et son équilibre, graphiquement très correct, mais hélas payant.Pour tout dire, je n'ai joué qu'à la Closed Beta et c'était déjà très fun à l'époque, surtout que la communauté était assez sérieuse. Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar SpoutniK
SpoutniK ·

bien mais ...

Sur PC : Le jeu est super en lui même ... De beaux graphismes, de belles animations et une addiction certaine ... sont seul problème vient bien évidemment de la communauté ... Votre équipe est choisie plus ou moins aléatoirement ( si vous connaissez personne In-Game) et vous pouvez tomber sur le pire comme sur le meilleur ... En même temps c'est un peu le principe des DoTA-Like. Bonne expérience ^^ Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar Linkiseb
Linkiseb ·

Rage Quit !

Sur PC : Le meilleur moba loin devant LoL ou Dota 2. Rien de plus a dire. J'y joue depuis plus de 3 ans et je trouve que le jeu se perfectionne et s'améliore de jours en jours. Un gameplay exigeant et dynamique, plus d'une centaine de personnages tous jouables d'entrée de jeu, différents modes jouissifs, des mises à jour régulières et des ajouts de contenus fréquents. Bref, LoL peut aller se rhabiller,... Lire le test Heroes of Newerth sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·