IO Interactive a parfaitement rempli son contract.

Avis sur Hitman: Contracts sur PC

Avatar Romzor
Test publié par le
Version PC

Soyons clair, ce 3ème épisode ne brille pas pour ces nouveautés. Que cela soit d'un point de vue graphique ou gameplay, très peu de changements.

Pourtant, si il est aussi mémorable, c'est pour ces missions. D'abord, celles-ci présentent des environnements extrêmement variés : D'un abattoir morbide théâtre d'une soirée de débauche au manoir Anglais raffiné en passant par une base militaire en plein blizzard. A cette richesse de terrain de jeu s'ajoute de grande liberté dans l'exécution des contrats. Hitman est souvent libre d'atteindre sa cible par plusieurs chemins et moyens, en utilisant différents items récupérables au quatre coins des niveaux. Clairement, une missions peu être effectué de plusieurs façons tout en obtenant le précieux titre de Silent Assassin.

Évidement, on peu reprocher à cet opus de reprendre une partie des missions du premier épisode, pourtant celle-ci on été parfaitement remastérisé, que cela concerne la structure des niveaux ou par les ajouts permettant d'atteindre son objectif par de nouveaux moyens.

A noter que Jesper Kyd a encore un fois brillé dans la réalisation de la bande sons, nous plongeant parfaitement dans une ambiance bien plus noire et mature que dans les précédents épisodes.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 421 fois
Aucun vote pour le moment

Romzor a ajouté ce jeu à 3 listes Hitman: Contracts

Autres actions de Romzor Hitman: Contracts