Jaquette Hotline Miami

Critiques de Hotline Miami

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Hotline Miami par HerveGeek

Sur PC : La claque ! Je me suis pris une claque en jouant à ça tout simplement. C'est la preuve que les jeux vidéo peuvent encore être originaux, développés par de petits moyens (seulement 2 développeurs) et se montrer excellents et totalement addictifs. Pour tous les amateurs des jeux old school, du scoring à l'ancienne qui ne sont pas rebûtés par les pixels de violence ! Attention, la difficulté est au... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar HerveGeek
HerveGeek ·

Ryan Gosling Simulator 1989

Sur PC : Ultra violent, gore à souhait, relativement corsé et super rapide, Hotline Miami dispose aussi d'une bande son qui rappelle vraiment à la fois l'italo disco qui fait bien bouger et la scène électro Française "rétro-moderne" (Kavinsky en particulier). Alors trucider des types sur une telle bande originale, moi je veux, et j'en redemande. Le scénario est plutôt pas mal pour un petit jeu, d'ailleurs.... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar skacky
skacky ·

Unique

Sur PS Vita : L'ambiance du jeu est unique, certains peuvent rester sceptique à cause de la vu 2D au dessus, cependant une fois qu'on a commencé.. pas de marche arrière, le jeu vous aspire et c'est bon vous êtes parti pour 3h de rage, de morts débile qui s'enchaineront toutes les 3 secondes, mais une fois terminé ? vous pouvez être fière de vous! Le jeu en vaut vraiment le coup. Lire le test Hotline Miami sur PS Vita

Avatar Bayoub Baydine
Bayoub Baydine ·

A essayer !

Sur PC : Complètement barré, psychédélique et ultraviolent, HM est en fait un jeu tactique (si si !) très exigeant. Vraiment sympathique, il saura mettre vos nerfs à rude épreuve. La BO, quant à elle, est absolument démente. Elle justifierait à elle seule l'achat de jeu ! Un petit jeu indépendant, ceci dit rapidement terminé en dépit de sa relative difficulté. Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Saga
Saga ·

Critique de Hotline Miami par fuckmacron

Sur PC : Faire une critique du jeu est incensé. Vous aimez les jeux d'arcades ? vous aimez le beau pixel art ? vous aimez la musique ? vous aimez le gameplay ? vous aimez les scénario un peu tordue ? vous aimez passer du temps sur vos jeux ? vous aimez les personnages charismatiques ? vous aimez l'originalité ? Vous aimez Hotline Miami. Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·

Critique de Hotline Miami par gamebouille

Sur PC : han ! J'ai pris une claque en jouant à ce jeu.. Pour faire très court, on retrouve un style de jeu à la GTA I & II, avec une ambiance je dirais glauque mais bien propre à Hotline Miami. Ce jeu est à jouer avec un bon casque car la musique est tout simplement énorme et colle tellement bien à la peau du jeu. Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar gamebouille
gamebouille ·

Un tout magnifique

Sur PC : Il m'a fallu un certain temps avant de me rendre compte du génie qu'était ce jeu. A la base un "pauvre" jeu, créé de surcroît avec Game Maker, n'avait rien de spécial. Ouais, c'est un bon shooter. Dynamique. Qui allie avec passion la stratégie et le pur skill qui fait suer les mains. Mais surtout c'est un putain d'univers, un conte sur VHS, violemment beau. Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Arkantos
Arkantos ·

Critique de Hotline Miami par Ryve

Sur PC : Hotline Miami est un sacré gros plaisir si tant on aime le Pixel Art, le sang, le challenge et les bonnes musiques des années 80. Le scénario est sympathique alors que l'on en attendait rien, le challenge est vraiment là surtout pour tout avoir en A+, et surtout le gameplay est excellent. Préparez-vous à mourir plusieurs fois par minute, c'est ça le quotidien de Hotline Miami ! Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Hotline Miami par 4l01 Trn

Sur PC : Le but du jeu un simple 2 étages à nettoyer le plus rapidement possible et tout ceci dans une ambiance rétro avec des pixels et une soundtrack adaptée. Un pur jeu de style die and retry parfait pour la recherche de high-score et pour se défouler. Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar 4l01 Trn
4l01 Trn ·

Bloody sunday

Sur PS Vita : Brutal, violent, hit and die and retry sans concession, Hotline Miami est un putain de bijou incroyable à la bande-son 80's hyper léchée qui cogne dans les oreilles et aux graphismes (sanguinolents) style rétro GTA 1, et au gameplay pour hommes, les vrais. Un délice psycho/psychédelique! Lire le test Hotline Miami sur PS Vita

Avatar Aeneman
Aeneman ·