Jaquette Hotline Miami

Critiques de Hotline Miami

Jeu vidéo de et (2012)

Recherche décorateur - murs, sol, plafond

Sur PC : J'ai fini Hotline Miami en 2 ou 3 heures !! Haha ! Mais je m'en fout car je peux le recommencer mission par mission en essayant de péter mes scores. Faire attention à présent à la fenêtre de combo, c'est à dire apprendre les maps au poil de cul, affuter mes réflexes pour pallier à toute situation. Pour cela essayer et étudier chaque masque, chaque arme tel un artiste. Continuer à jouer au... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Critique de Hotline Miami par Matclane

Sur PC : Les premières minutes sont difficiles : on plisse les yeux, on se recule pour essayer de voir le moins de pixels possibles, on regarde en vain dans les menus pour tenter de régler la résolution… Mais il faut réussir à aller au-delà. Non pas de l’aspect graphique volontairement old-school - ça c’est plutôt sympa- mais plutôt de l’incapacité technique du titre à s’adapter aux écrans d’aujourd’hui... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

Je trouve ça mauvais pour les yeux, pour les oreilles et pour les nerfs

Sur PC : J'ai longuement hésité avant de rédiger cette critique, parce que je n'ai pas fini le jeu (condition qui en temps normal fait que je n'attribue pas de note et encore moins rédiger une critique), parce que critiquer un jeu populaire est un exercice difficile qui requiert une argumentation claire et solide pour se faire comprendre, parce que j'ai l'impression d'être en parfait décalage avec les... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Cocaïne Elephant

Sur PC : 20 Mai 1989 Mon téléphone fixe sonne. Oui, un téléphone fixe, ça existait à cette époque. Les jeunes du futur ne comprendront jamais la puissance de ces machines. Une voix féminine au bout du fil. Visiblement un faux numéro, vu que le message demande une dératisation du 22 de la Martin's street. Je raccroche. Intrigué, je prend quand même ma voiture, une DeLorean, et je vais à... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Urkopathe
Urkopathe ·

Ryan Gosling

Sur PC : BO éléctro accrocheuse, graphismes chatoyants et lumineux, gameplay aux petits oignons (malgré quelques bugs et autres collisions), Hotline Miami est l'exemple typique d'un jeu indépendant qui a su trouver la bonne idée sans s'embarrasser d'une recherche de performance graphique ou d'un scénario béton. Le style Amstrad est du plus bel effet et donne un formidable cachet au jeu de Dennaton Games.... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar FinalFlorent
FinalFlorent ·

WTP ?!?!? (What The Point ?)

Sur PlayStation 3 : Comme j'aime le dire régulièrement à l'aune de mes rédactions, parfois par modestie, parfois par crainte de produire un propos médiocre ou abscont, il est des critiques difficiles à écrire. Avec Hotline Miami, la raison est tout autre : j'ai repassé la page d'accueil du titre pour voir la moyenne du jeu, sa place dans le prisé Top 111, puis les notes données par mes éclaireurs. Tout concorde :... Lire le test Hotline Miami sur PlayStation 3

Avatar Red13
Red13 ·

Dexter without a code

Sur PlayStation 3 : Je n'ai pas beaucoup aimé Hotline Miami. J'ai un peu le sentiment d'un gâchis en y pensant. J'ai trouvé des choses très bonnes mais l'expérience n'a jamais décollé, et je l'ai terminé en deux sessions. Heu... Je reste coi. Déjà fini ? C'est aussi ce que je me suis dit à chaque fin de chapitre. Tout va très vite, tout se termine avant même qu'on ait compris que ça commence. Théoriquement je... Lire le test Hotline Miami sur PlayStation 3

Avatar Pedrof
Pedrof ·

Welcome to Miami

Sur PlayStation 3 : J'ai pris ce jeu pendant les soldes de pacques sur le PSN, je me suis dit que 3 euros pour un succès critique et commercial, pourquoi pas ? Pourtant avant de l'acheter j'ai vu quelques images et vidéos et ce jeu ne m'intéressait absolument pas, je le prenais même pour un Hack'n Slash. Alors qu'en est-il ? A vrai dire Hotline Miami est une véritable surprise. Graphiquement ça ne casse pas trois... Lire le test Hotline Miami sur PlayStation 3

Avatar Omelette-aux-Blettes
Omelette-aux-Blettes ·

Tu étais moche mais je t'aimais.

Sur PC : "Hotline Miami" est un jeu indépendant qu'on peut trouver gratuit en torrent mis en ligne par les créateurs du jeu. On peut aussi l'acheter pour le prix d'un kebab bien juteux et bien gras. Ce jeu est en type 2D, vue de dessus, beaucoup diront "Ça ressemble aux premiers GTA"; Alors rectifions tous ça, à part la vue de dessus et la violence. "Hotline Miami" n'est pas un GTA like car pas de course... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Un trip sanglant addictif au scénario torturé et à l'ambiance délirante

Sur PC : Un trip sanglant addictif au scénario torturé et à l'ambiance délirante. Voici comment je résumerais Hotline Miami. Rêve, réalité, délire, passé, présent, tout se mélange, difficile d'y voir clair dans le scénario, même si tout se clarifie peu à peu, on est surtout plongé dans un déluge de sang, de violence et de couleurs funky. Au rythmé de musiques electro entraînantes, on se retrouve plongé... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Adrien Antoine
Adrien Antoine ·