Jaquette Hotline Miami

Critiques de Hotline Miami

Jeu vidéo de et (2012)

Ryan Gosling

Sur PC : BO éléctro accrocheuse, graphismes chatoyants et lumineux, gameplay aux petits oignons (malgré quelques bugs et autres collisions), Hotline Miami est l'exemple typique d'un jeu indépendant qui a su trouver la bonne idée sans s'embarrasser d'une recherche de performance graphique ou d'un scénario béton. Le style Amstrad est du plus bel effet et donne un formidable cachet au jeu de Dennaton Games.... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar FinalFlorent
FinalFlorent ·

Je trouve ça mauvais pour les yeux, pour les oreilles et pour les nerfs

Sur PC : J'ai longuement hésité avant de rédiger cette critique, parce que je n'ai pas fini le jeu (condition qui en temps normal fait que je n'attribue pas de note et encore moins rédiger une critique), parce que critiquer un jeu populaire est un exercice difficile qui requiert une argumentation claire et solide pour se faire comprendre, parce que j'ai l'impression d'être en parfait décalage avec les... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Un Jeu à La Mode™

Sur PC : Hotline Miami est un titre avant tout bâti sur l'accessoire. Un style graphique reconnaissable. Une bande-son irréprochable. Un scénario pseudo-mystérieux destiné à éveiller l'intérêt des simili-intellectuels de salon susceptibles d'en faire la publicité. Mélangez le tout avec une esthétique très Drive et des revendications Lychéennes et vous obtiendrez le... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Cocaïne Elephant

Sur PC : 20 Mai 1989 Mon téléphone fixe sonne. Oui, un téléphone fixe, ça existait à cette époque. Les jeunes du futur ne comprendront jamais la puissance de ces machines. Une voix féminine au bout du fil. Visiblement un faux numéro, vu que le message demande une dératisation du 22 de la Martin's street. Je raccroche. Intrigué, je prend quand même ma voiture, une DeLorean, et je vais à... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Urkopathe
Urkopathe ·

WTP ?!?!? (What The Point ?)

Sur PlayStation 3 : Comme j'aime le dire régulièrement à l'aune de mes rédactions, parfois par modestie, parfois par crainte de produire un propos médiocre ou abscont, il est des critiques difficiles à écrire. Avec Hotline Miami, la raison est tout autre : j'ai repassé la page d'accueil du titre pour voir la moyenne du jeu, sa place dans le prisé Top 111, puis les notes données par mes éclaireurs. Tout concorde :... Lire le test Hotline Miami sur PlayStation 3

Avatar Red13
Red13 ·

Tu étais moche mais je t'aimais.

Sur PC : "Hotline Miami" est un jeu indépendant qu'on peut trouver gratuit en torrent mis en ligne par les créateurs du jeu. On peut aussi l'acheter pour le prix d'un kebab bien juteux et bien gras. Ce jeu est en type 2D, vue de dessus, beaucoup diront "Ça ressemble aux premiers GTA"; Alors rectifions tous ça, à part la vue de dessus et la violence. "Hotline Miami" n'est pas un GTA like car pas de course... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Un trip sanglant addictif au scénario torturé et à l'ambiance délirante

Sur PC : Un trip sanglant addictif au scénario torturé et à l'ambiance délirante. Voici comment je résumerais Hotline Miami. Rêve, réalité, délire, passé, présent, tout se mélange, difficile d'y voir clair dans le scénario, même si tout se clarifie peu à peu, on est surtout plongé dans un déluge de sang, de violence et de couleurs funky. Au rythmé de musiques electro entraînantes, on se retrouve plongé... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Adrien Antoine
Adrien Antoine ·

Simulateur de meurtre.

Sur PS Vita : Hotline Miami c'est la petite dose d'ultra violence qui fait du bien. Je dois dire que sur mes pauses au boulot, pouvoir profiter d'un tel massacre virtuel me fait un bien fou quand la journée est difficile. Car même si le jeu est loin d'être facile, le fait de recommencer 10 fois le même level pour le torcher n'est pas une frustration. Comme Super Meat Boy on prend même du plaisir à refaire une... Lire le test Hotline Miami sur PS Vita

Avatar Kain
Kain ·

WOUHOU !!! UN DÉFOULOIR TOTALE !

Sur PC : Ce jeu est un pure défouloir ! Même si je pense que beaucoup de personne le connait déjà, notre cher Hotline Miami est un jeu indépendant où on incarne un personnage qui tue plein de gens OwO. Bon, par contre, je dois avouer que l'histoire, je ne m'en souviens absolument pas. Donc je ne pourrais rien... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Veuillez laisser un bain de sang après le bip sonore

Sur PC : C’est un jeu à propos d’un jeu. Le terrain se situe sur votre clavier, et sur votre écran. Les consignes? Repeignez les murs (mais pas le 4ème !) en rouge sans retenue. Au point que vous aurez l’impression d’avoir installé un wallpaper monochrome rouge sur votre PC. J’en ai vu des jeux 2D quasiment « borderlines », qui savent se montrer durs ou horrifiques et ce, même au travers de... Lire le test Hotline Miami sur PC

Avatar Mottainai
Mottainai ·