Oui J'accepte
Jaquette Hotline Miami 2 : Wrong Number

Critiques de Hotline Miami 2 : Wrong Number

Jeu vidéo de et (2015)

Bigger but not better

Sur PC : Hotline Miami était la sensation de la scène indépendante il y a déjà de ça plus de deux ans. On incarnait un type portant des masques d'animaux et dézinguant tous les Russes qu'il croisait. Le jeu était violent, rapide, nerveux et enrobé d'un soundtrack collant parfaitement à l'ambiance et au gameplay. Wrong Number en est la suite et le contrat est clair, faire tout... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PC

Avatar Ordos
Ordos ·

Decade Dance

Sur PC : Spoilers à la fin, parce qu'il faut en parler un peu quand même de ce scénario. Hotline Miami avait été une (très) bonne surprise en 2012, alliant un gameplay ultra-basique mais nerveux avec une OST qui te martelait les tympans et faisait bouillir ton sang. Un jeu à rendre jaloux tous les concepteurs de plans machiavéliques dont le but serait de faire s’entre-tuer les êtres humains.... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PC

Avatar PFloyd
PFloyd ·

La critique du fanboy.

Sur PS Vita : J'ai presque honte de publier mon avis sur le jeu avec mon avatar, mais il fallait vraiment que je dise ce que je pense de Hotline Miami 2 qui se fait depuis sa sortie salement basher par la critique (enfin, plus ou moins) et par les fans hardcores du 1. Je ne sais pas ce que vous attendiez exactement du jeu (enfin, si en partie, j'ai lu quelque critiques), mais pour ma part j'ai trouvé que... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PS Vita

Avatar wolfenstein3D
wolfenstein3D ·

Dîtes PEUT-ÊTRE à la drogue

Sur PC : Il se met à pleuvoir quand la dope commence à faire effet. J'enfile le masque. J'enfonce la porte et l'enflure qui se tenait derrière s'affale par terre. Les murs vibrent. A peine le temps d'achever le mec au sol avec son propre couteau qu'un clébard me saute à la gueule. J'égorge in extremis le molosse. La musique change de couleur. Un type... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PC

Avatar Philantroll
Philantroll ·

Trop de meta tue la meta

Sur Mac : Hotline Miami premier du nom était une véritable surprise ; à la base un jeu sans prétention, il s'agissait en fait d'un jeu très équilibré. Le gameplay était bien étudié, le jeu poussait à enchaîner les niveaux sans se soucier des échecs. Le dead and retry était bien contrebalancé, on motivait le joueur à recommencer avec une musique appropriée (l'OST était excellente en tant que telle, mais... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur Mac

Avatar Sabaca
Sabaca ·

Electric Boogaloo.

Sur PlayStation 4 : Il suffit pourtant de lire le matériel promotionnel de Wrong Number pour savoir précisément ce qui se passe chez Dennaton Games. "Hotline Miami 2 : Wrong Number offre une conclusion frénétique à la saga Hotline Miami, un déchaînement de violence où sera vengé le sang versé dans le premier volet." Voilà qui devrait suffire à... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PlayStation 4

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Quand le surplus en fait moins

Sur PC : Je n’attendais pas particulièrement Hotline Miami 2, j’avais beaucoup aimé le 1er mais l’idée d’une suite me réjouissait sans m’enthousiasmer outre mesure. Puis à quelques jours de la sortie, mes éclaireurs ont commencé à faire bouillir mon impatience, faisant monter la hype petit à petit. Du coup je me suis retrouvé à attendre Hotline Miami 2 comme un gosse en comptant les minutes qui nous... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PC

Avatar Ray
Ray ·

Hype'n'Deception Simulator 2015

Sur PC : (tl;dr en fin de page) Je suis un fan incommensurable du premier opus. Je voudrais aimer ce jeu autant que son premier volet. Je veux dire, vraiment. Mais trop de facteurs viennent l'handicaper, violer l'héritage du premier au verre pilé. Avant de poster un commentaire d'insulte ou de rageux, lis-donc ce que j'ai à dire sur ce jeu, que j'attendais depuis fort, fort longtemps. Je n'ai pas... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PC

Avatar Amadeus Ninto
Amadeus Ninto ·

speedavis

Sur PC : J'avais adoré le 1er. Trip halluciné au gameplay très efficace. Ce deuxième opus est tjs réussi sur son ambiance et sa bande son. On passe peut être un peu trop d'un personnage à l'autre, peut paraître confus. Mais le réel souci : son level design à la ramasse. D'un jeu nerveux on aboutit ici à un tas de phases lentes et frustrantes, la faute à des lignes de vue ignobles et une profusion... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PC

Avatar Polpoy
Polpoy ·

Retro Synth Apocalypse

Sur PlayStation 4 : Gros pixels, masques de psychopathe, violence maximale, retro synth wave surpuissante : welcome back to Miami ! On quitte 1989 pour 1991 ; on abandonne Jacket et ses innombrables trognes d'animaux pour une belle bande de salopards sans foi ni loi ; on dit bonjour aux doubles mitraillettes, au lance-flammes et à la tronçonneuse pour des meurtres encore plus jouissifs ; on conserve Jasper Byrne... Lire le test Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PlayStation 4

Avatar Vanguard
Vanguard ·