Jaquette Hotline Miami 2: Wrong Number

Critiques de Hotline Miami 2: Wrong Number

Jeu vidéo de , et (2015)

Mort pour rien

Sur PC : Si j'ai mis un paquet d'années à finir le premier Hotline Miami, ce ne fut pas le cas du second et pourtant j'ai beaucoup moins aimé que le premier. En fait dans le premier, qui était aussi difficile je rageais rarement, enfin dans mon souvenir, du moins beaucoup moins que dans cette suite... je rageais moins car la mort me semblait juste... ici... beaucoup moins. Alors certes je... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Flop.

Sur PC : Ma déception est à la hauteur de mon amour pour le premier opus. Pour cette seconde tentative, on dirait que les développeurs n'ont jamais compris ce qui faisait l'intérêt de leur jeu. Ils se content de la vieille formule de proposer "plus" : de plus grands niveaux, plus d'ennemis, plus d'armes a feu, plus de chiens, plus d'histoire ... ils oublient juste d'équilibrer le tout. On se retrouve... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Animals, Animals Everywhere!

Sur PC : Je ne comprends pas les mauvaises notes et la déception de certains ici... HM2 est une très bonne suite d'après moi, je n'en attendais rien de particulier, si ce n'est une bande son aussi bien que le 1ier, et je me retrouve avec un jeu plus difficile, plus long, plus rageant, une bande son phénoménale, et un scénario où la bestialité de chacun monte crescendo. Les niveaux sont trop grand ? on... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·

Maître Coq, sur un arbre perché, tenait en son bec un shotgun

Sur PC : C’est une histoire de champignons. Prenez ce terme dans tous les sens possible, ils prennent forme en jeu dans tous les cas. Un végétal, un hallucinogène, et quelque chose d’encore plus grand et destructeur. C’est aussi un parasite, ou un truc qui germe au fond de quelqu’un. Loin de moi de réduire le cas Hotline Miami à une classe verte. Mais il arrive qu’une chose néfaste prenne ses racines... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar Mottainai
Mottainai ·

Douche froide, douleurs chaudes

Sur PC : Hotline Miami 2 : Wrong Number est le successeur de Hotline Miami. Un Die & Retry ultra dynamique qui demande réflexe et dextérité dans une direction artistique typée néon et 80's et une ambiance survoltée munie d'interlude éthérée pour vous reposer après vos épuisants affrontements. Commençons par du positif, le gros point fort de cette suite est sa musique encore plus travaillée... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar 1-10
1-10 ·

Critique de Hotline Miami 2: Wrong Number par Grigann_

Sur PlayStation 4 : Suite directe du fantastique Hotline Miami, Wrong Number est un cas d'école du "plus grand, plus fort, plus tout" classique. Déjà, soyons clairs, si vous n'avez pas aimé le premier opus, passez votre chemin, car Dennaton Games ne fait qu'enfoncer le clou sanglant de son simulateur de meurtre acidulé et épileptique. Gros... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PlayStation 4

Avatar Grigann_
Grigann_ ·

Critique de Hotline Miami 2: Wrong Number par Elfereto

Sur PlayStation 4 : Le premier Hotline Miami fut l'une de mes plus grandes expériences vidéo-ludiques. Un jeu d'action hyper jouissif avec des mécaniques de puzzle games qui demandaient une vraie réflexion afin de sortir du niveau avec un A+. Je ne pouvais donc qu'être satisfait à l'annonce d'une suite de ce jeu, mais malheureusement, manette en main, la déception fut grande. Il n'y a pas à en... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PlayStation 4

Avatar Elfereto
Elfereto ·

Un grand titre

Sur PS Vita : J'avais adoré le premier, et pour être tout à fait honnête j'étais vraiment sceptique pour sa suite. Un jeu au système de jeu aussi limité peut-il tenir en haleine le joueur une 2e fois ? La réponse est oui. Evidemment, le jeu ne se renouvelle pas totalement, mais il est sublimé. Si le but du jeu est toujours de dévaler dans des maisons pour liquider tout le monde, Hotline Miami 2 est... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PS Vita

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

« Hotline Miami 1.5 » mais « Hotline Miami » quand-même!

Sur PC : Il y a maintenant 4 ans de cela, « Hotline Miami » débarquait sur Steam et s'imposait comme une référence incontournable du top-down shooter grâce à son gameplay sec et nerveux, et à son univers psychotique où réalité et hallucinations s'entremêlent sous fond de carnages. Seulement, beaucoup de questions restaient en suspens, à l'appréciation du joueur, et il faut l'avouer, l'expérience de... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar JamesSunderland
JamesSunderland ·

L'art de garder la touche Shift enfoncée

Sur PC : Que les choses soient claires : oui, je trouve que Hotline Miami, premier du nom, était un jeu très surestimé, mais il restait un bon titre, défoulant avec suffisamment de contenu pour passer un agréable moment. Passons outre l'effet "pixel art" que les développeurs utilisent souvent pour masquer un manque évident de talent (oui, il est possible de faire du beau "pixel art") pour nous... Lire le test Hotline Miami 2: Wrong Number sur PC

Avatar RickDeckard
RickDeckard ·