Jaquette Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Critiques de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Jeu vidéo de , et (2020)

Excellent fanservice (no spoil)

Sur Nintendo Switch : Je ne sais pas trop comment structurer cette critique donc je vais seulement lister les points que je juge positifs et négatifs. Les points négatifs Le jeu a souvent des baisses de fluidité qui le transforment en séance diapo à certains moments et le rendent injouable. Heureusement, c'est tout de même assez rare et cela touche plus certain personnages... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar Eru
Eru ·

un très bon mélange, le plaisir retrouvé

Sur Nintendo Switch : Est-il possible de parler sans spoiler? Je coupe tout, comme ça au moins pas de déception en lisant, vous êtes averti, c'est une zone de spoil 100% :) J'ai eu énormément de plaisir de retrouver l'univers de BOTW 3 ans et demi après. Tout nous amène à retrouver l'univers tel qu'on l'a laissé. Dès les menus, bruitages, musiques, monstres et compagnies, on se retrouve dans un... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar Maxime Duffey
Maxime Duffey ·

Critique de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau par Sandman

Sur Nintendo Switch : Fini en 40h hier soir. Et tellement de missions en attente que je continuerai. Les plus: -L'univers, l'ambiance, les personnages de Zelda BOTW respecté -Un BTA à la fois bien bourrin contre les mobs de base et assez technique contre les mini-boss -La patte graphique de BOTW fait toujours des merveilles -Les cinématiques -Défoulant et addictif -Un mode difficile vraiment difficile... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar Sandman
Sandman ·

L'air d'être floué ?

Sur Nintendo Switch : Un faux prequel prometteur qui périclite progressivement. Voilà comment je pourrai résumer mon expérience sur L’ère du fléau. Dans l’absolu ce n’est pas un mauvais jeu, c’est même un plutôt bon qui gomme pas mal de défauts de son prédécesseur : meilleur gameplay, meilleur level-design, meilleure direction artistique, au contenu plus léger forcément mais malgré tout conséquent pour... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar Pax-
Pax- ·

Critique de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau par Baron Samedi

Sur Nintendo Switch : Hyrule warriors - l'ère du fléau : Un petit gardien remonte le temps 100 ans avant les évènements de Breath of the wild pour avertir la princesse d'Hyrule du retour du Fléau. Avec le soldat protecteur Link et les Prodiges pilotes des Créatures Divines, ils vont tenter d'empêcher la résurrection de Ganon. Clairement, ce n'est pas un épisode "à part" des Zelda, ni parallèle, mais bien... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Hyrule sur tout ce qui bouge

Sur Nintendo Switch : J'ai découvert le genre du Musô avec le premier épisode d'Hyrule Warriors sur Wii U, il y a de ça quelques années. Mon expérience avec le premier volet fut relativement agréable mais sans plus : grand adorateur de Zelda depuis OoT, le festin de fan-service offert par le jeu me nourrit goulûment le temps de quelques heures avant de devenir indigeste à force de trop grande quantité. Le scénario... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar giantgeek
giantgeek ·

Bilan après cinq heures de jeu : déception.

Sur Nintendo Switch : Okay, je l’admets, c’est surement trop tôt pour écrire une critique. J’ai même pas encore fini le chapitre 2 du jeu, mais déjà, je dois avouer que je l’ai un peu en travers de la gorge. J’espère que mon avis évoluera en bien au fur et à mesure de l’avancement, mais pour l’instant, c’est une grosse déception. Pour le contexte, je suis un grand fan de la série des Zelda, depuis le tout... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar Bert Thran
Bert Thran ·

L’Ère... de la Déception ?

Sur Nintendo Switch : Sorti le 20 novembre 2020, ce nouvel Hyrule Warriors pourra ravir les fans inconditionnels de la série Zelda en attente de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild annoncée par surprise lors de l’E3 2019. On remarque tout de suite que les développeurs ont essayé de corriger les défauts du précédent opus. Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Le (second) meilleur jeu 2020 sur switch ?

Sur Nintendo Switch : Hyrule warriors : l'ère du fléau marque une rencontre double dans mon parcours vidéoludique. C'est ma première réelle rencontre avec un jeu estampillé Zelda et le genre du Musô ( prononcé Musou ). Je suis assez peu adepte des licences phares nintendo, et pourtant, je connais bien The legend of zelda, dont j'entends parler depuis l'enfance et... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Sympathique, mais oubliable !

Sur Nintendo Switch : Présenté comme l’opus devant nous donner des réponses quand à des évènements antérieurs à Breath of the Wild, on attendait ce jeu avec impatience ! Et pourtant … J’ai bien aimé le jeu, surtout au début. On a un vrai sentiment de puissance, on contrôle quelqu’un de puissant et ça se ressent. Un bon musô comme on les aime. La direction artistique de Breath of the Wild m’avait... Lire le test Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Avatar thesnowboi
thesnowboi ·