Jaquette Infinite Crisis

Critiques de Infinite Crisis

Jeu vidéo de , , ... (2014)

Gros problèmes de finitions

Sur PC : Je ne comprend rien à ce jeu. Ce n'est pas de la mauvaise volonté simplement ce jeu est un fouillis sans nom. J'étais heureuse de recevoir dans ma boîte mail la clé bêta tant espérée. Etant une grande addict de League of Legend, pouvoir se castagner avec mes personnages de comics préférés était un fantasme non dissimulé, mais dès le lancement du jeu, on se sent perdu et pour une raison simple:... Lire le test Infinite Crisis sur PC

Avatar Darkness666s
Darkness666s ·

I'M BATMAN !

Sur PC : En lisant les deux critiques qui figurent à l'heure à l'actuelle ici et qui traite de Infinite Crisis, je me suis dit qu'il serait temps d'en faire une nouvelle qui rende un peu plus justice à ce Moba. J'ai commencé ce jeu aux alentours du 10 février par curiosité et je dois avoué avoir été assez surpris. Comme dit précédemment, nous avons ici à faire avec un jeu de type Moba (Dota, League of... Lire le test Infinite Crisis sur PC

Avatar Bouliziss
Bouliziss ·

Le MOBA dimensionnel de DC Comics

Sur PC : Infinite Crisis ! A l'origine il était un crossover de DC comics publié en 2005 qui se présentait comme une suite assumée d'un des meilleurs crossover au monde (pour ne pas dire le meilleur) : Crisis on Infinity Earth (il va falloir que je relise ce comic un jour). Et en 2014 un jeu en MOBA est apparu en version Beta. J'y avais joué, mais il ne m'avait pas attiré plus que ça. Tout récemment,... Lire le test Infinite Crisis sur PC

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Critique de Infinite Crisis par Kreyket

Sur PC : Des pubs constantes, quelques reportages, un univers connu... et puis bon c'est gratuit. Après des problèmes d'accès et d'installation venus du fin fond des années 90, je peux enfin jouer. Enfin presque vu la quasi absence de tutoriel. Les touches tu les trouves tout seul, le but du jeu aussi (alors je suis mauvaise langue, y'a une session pour jouer contre l'ordi, UNE, mais le but n'est pas le... Lire le test Infinite Crisis sur PC

Avatar Kreyket
Kreyket ·