I'M BATMAN !

Avis sur Infinite Crisis sur PC

Avatar Bouliziss
Test publié par le
Version PC

En lisant les deux critiques qui figurent à l'heure à l'actuelle ici et qui traite de Infinite Crisis, je me suis dit qu'il serait temps d'en faire une nouvelle qui rende un peu plus justice à ce Moba.

J'ai commencé ce jeu aux alentours du 10 février par curiosité et je dois avoué avoir été assez surpris.

Comme dit précédemment, nous avons ici à faire avec un jeu de type Moba (Dota, League of legends...) dans l'univers DC Comics ! Il vous est donc possible de jouer vos supers héros et supers vilains favoris tels que Batman, Superman, le Joker, Catwoman et pleins d'autres (le 40ème champion est annoncé pour début Mars).

Le jeu est actuellement en Beta ouverte, cela veut dire que des modifications sont encore à attendre avant le lancement officiel, mais il y a déjà de quoi bien s'amuser.

Que les nouveaux joueurs de Moba se rassurent, les joueurs ont à priori été écoutés et un tutorial digne de ce nom a été mis en place et vous permettra de remporter vos premiers champions et ainsi rentrer dans l'arène face à d'autres joueurs. Le tutorial est séquencé en plusieurs parties et vous permet de découvrir l'univers du jeu Un croisement de différents univers qui permettent ainsi de croiser un Robin et un Nightmare Robin qui sont bien deux héros différents mais qui portent tout de même le même nom.
On vous apprendra les bases nécessaire pour commencer à jouer et on regrettera juste l'absence d'info sur la Jungle dans ce tuto' !

Sinon, 3 cartes jouables pour l'instant. Une carte que je dirai "classique" pour un moba. 5v5 sur 3 lignes avec un jungle. Une carte Gotham Heights qui ressemble à la carte Dominion de League of Legends et une dernière sur deux lignes avec une énorme jungle qu'il ne m'a pas encore été donné de trop jouer (en effet, à l'instant où j'écris ces lignes, cette carte n'est accessible qu'en partie Custom. Mais, à priori, le 4 mars cette carte sera accessible à tous comme les autres).

On appréciera les graphismes du jeu et la destruction des décors lorsque nos héros se mettent allègrement sur la tronche.

Au niveau des points négatifs, je n'en vois que un gros pour l'instant. Le manque de joueurs !
Ensuite, on peut aussi voir un soucis dans le fait qu'il n'y a qu'un serveur Eu et un serveur NA (ceux qui ont connu LoL au "début" me comprendront...). Cependant, avec une communauté qui augmentera, il y aura certainement des changements et on attendra peut être moins longtemps pour se trouver en partie. En heure creuse, il est possible d'attendre 10 minutes avant de trouver une partie... Mais bon ! Jouer ses héros favoris, c'est un réel plaisir qui nous fera oublier l'attente.

Bouliziss a ajouté ce jeu vidéo à 2 listes Infinite Crisis

Autres actions de Bouliziss Infinite Crisis