Injustice : Les Dieux sont parmi nous sur Xbox 360 par Zeldalttp

Avatar Zeldalttp
Test publié par le
Version Xbox 360

J'étais assez curieux au sujet de ce jeu, un jeu de combat 2D sur l'univers de DC Comcis au pitch assez original (Superman dictateur).

Maintenant que je l'ai fini (il est effectivement assez court en solo), je donne mon avis. Tout d'abord, le jeu tient grâce à son excellent mode histoire et son super casting plein de fan-service. Le scénario est fait de manière à pouvoir avoir des séries de plusieurs combats avec le même personnage. Le scénario casse pas des barres, mais c'est un plaisir à jouer, les combats étant remplis de cinématiques bien réalisées et de scènes interactives selon les personnages. On a rarement autant eu l'impression d'avoir des combats de super héros alors que c'est en 2D.

Tout ce qui est jeu solo est assez bien fourni, malgré une certaine facilité des combats, les conditions et défis possibles étant incroyablement nombreux.

En versus, si vous risquez de vous amuser, je tiens à signaler que certains personnages féminins (Wonder Woman) sont assez ratés autant sur le plan du combat que sur le look. Mais hormis ça, Injustice a su s'inspirer de Mortal Kombat (un peu trop?) pour sortir un système de combat assez intéressant, qui peut s'adresser à tous les joueurs. Le jeu en ligne semble également avoir été réussi.

Alors, je mets 7, parce que si le scénario est bon, que le multi est bon, que le solo est exhaustif, on sent qu'il manque tout de même quelque chose. Peut-être un meilleur casting ou le meilleur look de certains personnages? Une plus grosse ambition? Un meilleur équilibrage entre les personnages? Un peu de tout ça, je suppose. Mais malgré ça, Injustice devrait vous satisfaire, même pour moi qui n'est pas un très grand fan de DC Comics (ou peut-être n'ai-je pas vu des choses qui feraient hurler un fan passionné).

16 apprécient · 1 n'apprécie pas

Zeldalttp a ajouté ce jeu à 1 liste Injustice : Les Dieux sont parmi nous