Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Insurgency

Critiques de Insurgency

Jeu vidéo de (2014)

Excellent !

Sur PC : Tous ceux qui recherchent un compromis entre Counter Strike et Battlefield, trouveront leur bonheur dans ce formidable Insurgency. Vous avez ici le gameplay exigent et punitif de Counter Strike (une balle et vous êtes mort) avec l'envergure et l'ambiance guérilla urbaine très immersive à la Battlefield. Pas de campagne dans Insurgency, ici on joue uniquement en multi, contre des humains ou en... Lire le test Insurgency sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Du Red Orchestra, du CS, et un peu de Rainbow Six.

Sur PC : Pour décrire Insurgency, il faudrait imaginer un mix entre CSGO (pour l'aspect compétitif et la technique), Red Orchestra (pour le gameplay, semi réaliste) et les anciens tactical de l'époque (pour la façon d'avancer dans les maps, plutôt lente). Ce n'est surement pas un fps facile au début, le rythme est lent, il faut apprendre à leaner à chaque recoin, bien regarder au loin, et souvent c'est... Lire le test Insurgency sur PC

Avatar Wa Kba
Wa Kba ·

Ca aurait pu être pas mal...

Sur PC : Avec son gameplay proche de celui des tactical shooters, Insurgency attire un public avide de réalisme : des déplacements lents, des armes extrêmement létales et un HUD réduit au strict minimum. Là où ça coince, c’est que la balance penche fortement du côté des défenseurs. Le manque de verticalité des niveaux et la rareté des grenades favorisent les campeurs. Ajoutez à ça des modes de jeu où il... Lire le test Insurgency sur PC

Avatar drloser
drloser ·

Moitié "Battlefield 3", moitié "Counter-Strike"

Sur PC : A mi-chemin entre "Battlefield 3" et "Counter-Strike", "Insurgency" est un FPS multijoueur et coop très tactique. L'intelligence artificielle est impardonnable. Vous ne pourrez pas espérer gagner en fonçant dans le tas. Les graphismes sont soignés et les armes sont bien modélisées. Les développeurs ont apportés un soin particulier à certains détails qui rendent le jeu plus réaliste comme par... Lire le test Insurgency sur PC

Avatar Cosmik
Cosmik ·

Pas pour les bébés

Sur PC : Pas de radar, pas de barres de vie, pas d'interface ( juste le nombre de chargeurs qu'il nous reste ), insurgency est une simulation hyper immersive mais qui reste accessible. 1 ou 2 balles suffisent à vous tuer, ici on ressent la vraie tension et on apprend à avancer lentement quand on voit les balles voler et ricocher un peu partout. Rajoutez des armes customisables et un... Lire le test Insurgency sur PC

Avatar Alex_Elite
Alex_Elite ·

Efficace.

Sur PC : Remarque : Cette critique a été complétée lors de sa dernière mise à jour. Il y a de ça quelques années, j'avais joué à Insurgency lorsque ce n'était "qu'un mod" gratuit d'Half Life 2. Le jeu se distinguait déjà par son interface épuré et son absence de viseur ; il était à la pointe d'une forme d'hyper-réalisme sobre, qui a imposé aujourd'hui certains de ses codes. Cette nouvelle version du... Lire le test Insurgency sur PC

Avatar Moathib
Moathib ·