Jaquette Invisible, Inc.

Critiques de Invisible, Inc.

Jeu vidéo de (2015)

I'm bond, James bond

Sur PC : [Critique de l'Early access] Invisible, inc. est un jeu de stratégie tour par tour dans le monde de l'espionnage. Vous devez extraire pour la plus part du temps deux agents infiltrés dans un complexe sans vous faire attraper ou tuer. A chaque fin de tour de jeu le niveau d'alerte augmente. tous les cinq niveaux d'alerte, le niveau d'alarme s'incrémente de un et... Lire le test Invisible, Inc. sur PC

Avatar Thomas Di M
Thomas Di M ·

J'aime quand un jeu me dérouille sans accroc.

Sur PC : ... Connexion entrante ... from : Central to : Operator subject : ... Opérateur. Ravie de vous savoir encore en vie. Comme vous le savez, notre base d'opération vient d'être prise d'assaut par des mercenaires à la solde des corporations. Le bilan est catastrophique : nos agents encore aptes à... Lire le test Invisible, Inc. sur PC

Avatar Hamsolovski
Hamsolovski ·

L'Espion qui m'aimait

Sur PC : Après un Early Access qui ne laissait rien supposer de sa profondeur véritable, Klei Entertainment livre, avec la sortie officielle d'Invisible, Inc., son titre le plus intelligent. Doté d'une patte esthétique évidemment excellente, c'est pourtant bien l'expérience de jeu qui frappe avant tout. Grâce à un équilibrage parfait et subtil, les développeurs canadiens établissent une nouvelle... Lire le test Invisible, Inc. sur PC

Avatar Elroukino Chasseur2mouches
Elroukino Chasseur2mouches ·

Invisible Gameplay

Sur PlayStation 4 : Tactical Spy Game. Une étiquette alléchante qui est malheureusement assez mal exploitée pour tous les joueurs qui n'ont pas le temps de faire des efforts pour compenser les erreurs de game design des créateurs. Car ma déception vient de là. Un tutorial minimaliste pour nous lancer directement dans des missions où l'on perd très vite de vu ce que l'on peut faire. La lisibilité du jeu est... Lire le test Invisible, Inc. sur PlayStation 4

Avatar Gloinn
Gloinn ·

Critique de Invisible, Inc. par WouF

Sur PC : On sent la bonne finition, les détails bien travaillés, tout ça tout ça. DA, son, interface, c'est du papier à musique. Par contre, j'étais gêné par le level design. Je ne comprenais pas cette faiblesse dans une mise en scène maîtrisée. Puis je me suis rendu compte que c'était du procédurale. Dans mon cas, j'aurai préféré que ce soit façonné à la main, pour que tout soit au service de la... Lire le test Invisible, Inc. sur PC

Avatar WouF
WouF ·

Critique de Invisible, Inc. par Kabuto

Sur PC : Un petit jeu en 3D isométrique et en tour par tour ! Il était fait pour moi. Vous contrôlez au départ deux espions qui doivent s’introduire chez l’ennemi pour voler des technologies, libérer des prisonniers ou tout simplement, vider les coffres d’une banque. Il faut être prudent et discret et n’utiliser la force qu’en dernier recours. Heureusement, différents gadgets vous aideront dans vos... Lire le test Invisible, Inc. sur PC

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Invisible, Inc.

Sur PlayStation 4 : Invisible Inc, moi ça me donnait envie. Un jeu de stratégie/RPG/Tactique dans le monde de l'espionnage, pourquoi pas ? Et le jeu est, en effet, pas mal du tout ! Dans ce titre, on contrôle donc des agents du renseignement qui vont devoir obtenir donc, des renseignements, pour lutte contre la "corporation". Le jeu n'est pas traduit en français mais se comprend assez facilement. On a... Lire le test Invisible, Inc. sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Operator, are you there?

Sur PC : Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas. Enfin si peut être. L'explosion du jeu indépendant. Petit phénomène engrangé par Kickstarter et Steam dans leurs meilleures années, ils nous ont gratifiés de jeu ô combien originaux, puis ô combien semblables les uns les autres. Mais moi de cette période, j'ai hérité un petit plaisir coupable. Plaisir que je m'autorise de temps... Lire le test Invisible, Inc. sur PC

Avatar Le Dahu
Le Dahu ·

In the blind

Sur PC : Dans tous les jeux d'infiltration, de MGS à Monaco, de Dishonored à Mark of the Ninja (excellent titre Klei), la base c'est de connaitre le niveau. On apprend les patrouilles, les passages secrets et si la stratégie foire ? Il n'y a qu'à recommencer ! On a jamais vraiment perdu… Invisible Inc. s'attaque de front à ce problème... Lire le test Invisible, Inc. sur PC

Avatar Étienne_B
Étienne_B ·

Critique de Invisible, Inc. par herkan

Sur PC : Invisible Inc accroche déja par sa patte graphique. Les studio Klei nous ont habitué à des productions réussies dans ce domaine (Mark Of The Ninja, Don't Starve) et ce nouveau jeu confirme leur talent dans ce domaine. Le gameplay est assez classique mais toujours efficace : on gere une petite équipe au tour par tour et on l'améliore entre les niveaux. Bref du XCom. A ceci pret qu'il vaut... Lire le test Invisible, Inc. sur PC

Avatar herkan
herkan ·