Jaquette Jak 3

Critiques de Jak 3

Jeu vidéo de et (2004)

Le meilleur opus de la licence "Jak & Daxter" ?

Sur PlayStation 2 : Je pose la question, mais en fait je connais la réponse... En ce qui me concerne, Jak 3 est sans doute le meilleur des jeux Jak & Daxter ! Cet opus a tous les avantages du précédent, mais en mieux ! On retrouve avec joie les pouvoirs du Dark Jak, auxquels s'ajoutent cette fois-ci ceux du Light Jak, permettant de multiplier les... Lire le test Jak 3 sur PlayStation 2

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Un troisième opus moins cru que le second.

Sur PlayStation 3 : Jak 3 est la suite de Jak II : Hors la loi et est un jeu exclusif de Sony. Il reprend les bases du second volet et reste un shooter et un GTA-like, cependant la difficulté a été revu à la baisse pour éviter les pics qu'à connu le second volet. Points faibles : - Mais pourquoi ce virage entre Jak & Daxter et les 2 autres Jak ? - Un certain manque de nouveautés... Lire le test Jak 3 sur PlayStation 3

Avatar WanHero
WanHero ·

Jak & Dexter 3, tout simplement.

Sur PlayStation 2 : Jak and Daxter, une saga Playstation que beaucoup ont le souvenir. Le 1 était juste extraordinaire, tout le monde vous le dira, juste un exploit pour la Playstation 2 à l'époque. Jak 2 essayait de voguer sur la tendance de l'époque, le Gran Theft Auto Like, qui était vraiment réussi. Mais retour aux sources avec Jak 3. Ce dernier épisode, même si GTA-Like, est plus traditionnel. Plus de... Lire le test Jak 3 sur PlayStation 2

Avatar Communay Paul
Communay Paul ·

Critique de Jak 3 par diegowar

Sur PlayStation 2 : Avec le parti-pris de garder les bases du gameplay de Jak II, j'étais un peu déçu car je savais qu'on ne retrouverais à nouveau pas les grands environnement en nature du premier jeu... Et finalement si ! Grâce à ce nouveau concept d'exploration du désert en véhicules, le jeu nous transporte dans de nouveaux jolis endroits, le jeu est plus varié que son précédent, plus rythmé, et les... Lire le test Jak 3 sur PlayStation 2

Avatar diegowar
diegowar ·

Mad Jak : Lazy Road

Sur PlayStation 3 : Après un premier opus maîtrisé de bout en bout et un deuxième opus qui.... l'était beaucoup moins, Naughty Dog nous offre l'opus conclusif de sa saga emblématique de la PS2 en poursuivant l'approche abordé par le second opus pour le meilleur, comme pour le pire. L'histoire commence en nous apprenant que tout ce que l'on a accomplis dans le 2ème opus n'a servi à rien... ouais... Les... Lire le test Jak 3 sur PlayStation 3

Avatar Capitain_pop
Capitain_pop ·

Une conclusion satisfaisante après une suite audacieuse

Sur PlayStation 2 : Après le tournant opéré par Jak & Daxter 2 et son accueil critique mitigé, on pouvait s’attendre à ce que Naughty Dog conclue sa trilogie d’une autre manière mais il n’en est rien. Jak 3 s’inscrit dans la continuité... Lire le test Jak 3 sur PlayStation 2

Avatar damon8671
damon8671 ·

2004 VS 2015 ! Round 2 ! FIGHT !

Sur PlayStation 3 : Après un Jak II : Hors la loi qui a prit un bon coup de vieux, car cette envie de singer GTA III, sans jamais effleurer la maîtrise de Rockstar en matière d'open-world, se paye sur le plaisir global du titre. Naughty Dog nous sort à peine un an après, le dernier chapitre de sa trilogie Jak & Daxter sur Playstation 2. Les événements de cet opus se déroulent peu de temps... Lire le test Jak 3 sur PlayStation 3

Avatar Oneiroi
Oneiroi ·

Pas si mal ce désert

Sur PlayStation 2 : Cette suite gomme quelques défauts du deuxième épisode : une circulation bien moins dense, des environnements, coups et armes plus variés, plus de missions secondaires, et des checkpoints plus nombreux. Le scénario reste à la hauteur de l'opus précédent. Le désert est sympa à parcourir même si un peu vide (ouais, sans blague). Il aurait probablement été mieux que les véhicules du désert soient... Lire le test Jak 3 sur PlayStation 2

Avatar Lugia
Lugia ·

Critique de Jak 3 par N-drake

Sur PlayStation 2 : Très bon jeu d'aventure, les graphismes sont bien fait et l'univers est très attrayant, l'histoire tien debout et les dialogues sont parfois très drôles, je le recommande à tout les joueurs qui aiment les jeux d'aventure. Lire le test Jak 3 sur PlayStation 2

Avatar N-drake
N-drake ·

Critique de Jak 3 par enais33

Sur PlayStation 2 : Dans "Jak 3", on a accès à de nouvelles armes, de nouveaux pouvoirs et une nouvelle ville ( attention, là-bas faut pas tirer au hasard : ils sont armés aussi ! ) et puis tout pareil que dans le deux, on s'ennuie on va à la capitale et on se défoule. Lire le test Jak 3 sur PlayStation 2

Avatar enais33
enais33 ·