Jaquette Kane & Lynch 2 : Dog Days

Critiques de Kane & Lynch 2 : Dog Days

Jeu vidéo de , et (2010)

Le premier snuff game ?

Sur Xbox 360 : Je n'ai jamais joué à Kane & Lynch : Dead Men, sorti en fin d'année 2007. Je m'étais contenté de ricaner, tant les critiques de la presse et du net s'étaient évertuées à stigmatiser ses nombreux défauts... Rien ne m'avait motivé à passer outre ces préjugés : le design paraissait quelconque, les graphismes hideux et j'avais lu le plus grand mal du gameplay. Evidemment, je me moquai de plus belle... Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur Xbox 360

Avatar Vanguard
Vanguard ·

L'habit ne fait pas le moine...

Sur PC : Décidément, IO Interactive avait choisi de faire une grande pause pour Hitman, la série qui les a fait connaître, afin d'attaquer la suite du très moyen Kane & Lynch que pas grand monde attendait. Kane & Lynch 2 : Dog Days n'apporte pas grand chose de neuf par rapport au premier. Il s'agit toujours d'un TPS où on se trimbale un coéquipier, parcourt des couloirs et fait du gun fight à base de... Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Le vilain petit canard

Sur PlayStation 3 : De manière générale, je trouve que les notes attribuée à ce jeu sont bien trop "méchantes". Ce jeu ne mérite-t-il vraiment que la note minimale? Certes, Kane & Lynch 2 n'est pas exempt de défauts/bugs, mais de son côté, Red Dead Redemption qui en comportent bien plus a reçu des critiques plus que positives! Mais que signifient cette notation au juste? Elle représente l'appréciation de... Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur PlayStation 3

Avatar Maxsumoto
Maxsumoto ·

Le chien reste le meilleur ami de l'homme

Sur PC : Kane est borgne. Borgne, veuf et tracassé par sa fille, qui lui voue une haine sans pareil. D'ancien taulier du grand banditisme, il est successivement passé de futur condamné à passeur à fugitif à Punisher avant de finalement disparaître, laissant derrière lui ce psychopathe de Lynch, dont on ne sait jamais vraiment qui il est si ce n'est un homme violent, même avec sa femme, légèrement... Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur PC

Avatar hillson
hillson ·

Paradoxe de gameplay.

Sur Xbox 360 : Je vais mettre immédiatement au clair une chose; j'ai adoré la partie réalisation du titre, que ce soit pour les bruitages qui claquent comme les fusillades de Heat ou The Town, les personnages immondes, l'aspect vidéo youtube en 60fps qui tremblotte, le scénario sans génie, mais sans fioriture. Bref sur la partie artistique, j'ai été parfaitement séduit. Le problème c'est qu'il faut jouer à un... Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur Xbox 360

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Un beau gâchis

Sur PC : Après un Kane & Lynch raté mais néanmoins sympatoche, IO remet le couvert et se permet de faire une suite encore pire. On incarne cette fois Lynch, le taré du premier épisode qui s'est assagi. En effet il est désormais en couple et vit à Shangai. Tenté par un dernier boulot facile, il rappelle Kane. Rien ne se passera comme prévu, évidemment ... Pas grand chose à raconter sur le scénario, il... Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur PC

Avatar flash
flash ·

Mérite-t-il de se faire lyncher ?

Sur PlayStation 3 : Je n'ai jamais testé le premier épisode, mais ayant vu Kane & Lynch 2 en solde sur le PSN - et après avoir testé et aimé la démo du jeu que j'avais testé il y a sûrement quelques années de cela déjà - je me suis pris ce jeu. L'idée de base n'est pas forcément mauvaise, au contraire, avoir deux gars avec des têtes de psychopathes qui n'ont pas l'air de rigoler dans un univers Hong Kongais, avec... Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur PlayStation 3

Avatar Omelette-aux-Blettes
Omelette-aux-Blettes ·

WHAT !?!?!?

Sur Xbox 360 : Comment décrire la détresse ressentie face à ce jeu ? Un exemple me semble la meilleure solution. Imaginez-vous face à la TV avec un ami qui n'arrête pas de gueuler "J'ARRIVE PAS A TIRER BORDEL !!!" pendant que vous-même êtes en train de tirer sans arme dans les mains, les balles sortant miraculeusement de votre index. Vous avez déjà un succulent gâteau au chocolat noyé dans la crème anglaise.... Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur Xbox 360

Avatar Fr3d0
Fr3d0 ·

Duo de choc (mais pas très chics)

Sur PC : Oui K&L 2 n'invente rien, oui K&L 2 ne révolutionne pas le TPS, oui K&L 2 est court, très court. Mais K & L 2 reprend parfaitement ce qui faisait la force du premier opus à savoir une ambiance et une mise en scène maîtrisée ainsi que le retour de ces 2 personnages si atypiques. Le jeu est crade, violent, sans concessions et entraîne le joueur dans une spirale infernale dont il devra faire sortir... Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur PC

Avatar Zanis
Zanis ·

Critique de Kane & Lynch 2 : Dog Days par Poupi

Sur Xbox 360 : Jeux plutôt bon, la caméra style "caméra à l'épaule" est agréable et sa change des vues traditionnelles, en dehors de ça je trouve l'ambiance plutôt pas mal, avec un gameplay classique mais efficace. Le seul défaut que je peux lui trouver est la durée de vie qui est vraiment trop courte. Lire le test Kane & Lynch 2 : Dog Days sur Xbox 360

Avatar Poupi
Poupi ·