Jaquette Kentucky Route Zero : Acte 3

Critiques de Kentucky Route Zero : Acte 3

Épisode de jeu de (2014)

L'empire de l'intérieur

Sur PC : L’œuvre cryptique de Cardboard Computer continue son bonhomme de chemin. C'est avec le même rythme lent, légèrement frustrant, que l'on reprend les aventures de Conway et de ses camarades de voyage, ces marginaux errant à la recherche de la toujours très hypothétique Route Zero, dont on a depuis longtemps oublié où elle pouvait bien mener. Mais après tout, l'important, c'est le voyage, pas la... Lire le test Kentucky Route Zero : Acte 3 sur PC

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Critique de Kentucky Route Zero : Acte 3 par Keela

Sur PC : L'absurde et le surréalisme ne sont pas des choses que l'on peut aisément mettre en scène dans un jeu vidéo. Il faut jouer avec ce besoin que les joueurs ont de plonger dans l'aventure et ce mélange n'est pas toujours pour leur plaire. Difficile de se sentir impliqué dans une aventure qui n'a pas de sens et qui ne donne pas beaucoup de repères. Je suis une grande fan de l'absurde quand il est... Lire le test Kentucky Route Zero : Acte 3 sur PC

Avatar Keela
Keela ·

Vanishing point ...

Sur PC : Kentucky Road Zero suit une certaine tradition récente du jeu indé. A l'instar de Gone Home ou Esther, ce point and click est en effet une expérience de narration plus qu'un véritable jeu.Mais quelle narration et quel talent dans les moyens de l'amener. Il y a un contraste très plaisant entre la fraîcheur d'un graphisme minimaliste et assez vintage et le flou presque inquiétant qui marque le... Lire le test Kentucky Route Zero : Acte 3 sur PC

Avatar nostromo
nostromo ·