Killing Floor est un ingénieux mix entre Counter-Strike et Left For Dead qui ravira les Hardcores Ga

Avis sur Killing Floor sur PC

Avatar Pokito
Test publié par le
Version PC

Loin du jeu d'arcade-bourrin à succès "Left For Dead", "Killing Floor", pourvu du même procédé -la coopération-, est loin de jouer dans la facilité: c'est un jeu FPS hardcore !

Comme "Left For Dead", on déverse nos balles sur ces saletés de monstres et zombies qui pullulent dans nos villes. Sanglant, démembrant, KF (Killing Floor) n'est, malgré tout, pas un jeu à la portée de tous ! C'est un jeu d'habilité, où la précision et les réflexes sont constamment appelés ! En effet, le joueur devra survivre aux vagues d'ennemis (seul ou avec ses amis) avec un nombre de munitions limites (selon son budget comme Counter-Strike). Fini l'arrosage à l'AK-47, chaque balle compte !

Sorti il y a quelques années, KF reste encore d'actualité par son gameplay (phases de slowmotion à la FEAR), sa variété en termes d'ennemis mais aussi en arsenal disponible, son sens de la coopération mise à l'épreuve et son ambiance noire, très noire (accompagnée de mélodies très "métal").

Le jeu est un incontournable dans le genre FPS horrifique pour se donner quelques frayeurs entre amis !

Pokito a ajouté ce jeu à 2 listes Killing Floor

• Jeux vidéo
    Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Super Mario Bros., Halo : Combat Evolved, The Last of Us, Resident Evil 2,

• Jeux vidéo
    Cover Un guide du FPS en LAN

Un guide du FPS en LAN

Tu veux faire de tes meilleurs amis tes meilleurs ennemis ? Rien de mieux qu'une bonne LAN à s'en exploser les rétines, à s'en...

Autres actions de Pokito Killing Floor