Makks

Homme, 33 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 25
  2. 43
  3. 92
  4. 66
  5. 138
  6. 354
  7. 524
  8. 576
  9. 217
  10. 17

Comparez votre collection avec Makks

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Makks
Sondages de Makks
Critiques de Makks

Dernières critiques

Bande-annonce
8.3
Excellent

Sur PC : J'avais longtemps entendu parler de ce projet open source, sans jamais y avoir touché. Maintenant c'est fait, et quel jeu ! Pour avoir fait Zero Mission juste avant, et bien que ce dernier ne soit pas mauvais, je peux sans problème affirmé avoir largement préféré l'expérience proposée par AM2R. C'est simple : les mouvements sont précis et fluides, le salto ne donne pas envie de sauter... Lire le test AM2R sur PC

Avatar Makks
9
Makks ·
Bande-annonce
8.8
Magnifique

Sur PC : Echoes of the Eye poursuit la mission d'Outer Wilds, celle d'immerger le joueur dans un petit système solaire fait main et de l'encourager à l'explorer sous toutes ses coutures, rassemblant indices et bribes du passé dans des lieux uniques et époustouflants. Bien qu'ici, il soit davantage question d'explorer un astre étranger et énigmatique qu'un nouveau système solaire au complet, les... Lire le test Outer Wilds: Echoes of the Eye sur PC

3
Avatar Makks
8
Makks ·
Mentions J'aime de Makks

Activité récente

Statuts d'humeurs

Age of Empires IV (2021) J'ai juste eu le temps de faire une partie, mais j'aime beaucoup les nouvelles idées de Relic, particulièrement le fait que le passage à un nouvel âge se fasse via construction de bâtiment(...)
Call of the Sea (2020) Chouette jeu. Un ou deux puzzles un peu frustrants mais une belle histoire et une DA et une réalisation complètement dingues.
Black Mesa: Definitive Edition (2020) Le nouvequ Xen est magnifique.