J'ai une arme réelle entre les mains !

Avis sur Killing Floor sur PC

Avatar Waroxed
Test publié par le
Version PC

Tripwire, une équipe de développement irréprochable, décide de se lâcher, après Red Orchestra, en sortant un jeu complètement loufoque. Son nom, Killing Floor. Le but est très simple à comprendre, survivre ! Six joueurs devront coopérer pour rester en vie et avoir la chance d'affronter le puissant Patriarch. Il existe suffisamment de cartes pour passer un long et agréable moment, seul ou entre amis. Le feeling des armes est, comment dire ? "Exceptionnel" ! Que ça soit avec un fusil, une mitraillette ou une arme de poing, les sensations sont bien là ! Pas un seul jeu ne l'égale dans ce domaine ! Les graphismes sont dépassés mais ne sont pas pour autant déplaisants. Bon... il y a tellement de chose à raconter que je risque d'y passer la soirée. Mes chers lecteurs, ils ne vous reste plus qu'une chose à accomplir , c'est de l'acheter !
Ah ! J'oubliais ! C'est un titre assez exigeant, il n'y a rien pour vous assister.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Waroxed a ajouté ce jeu à 1 liste Killing Floor

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat, Red Orchestra : Ostfront 41-45, Portal 2, Amnesia : The Dark Descent,

Autres actions de Waroxed Killing Floor