Na na naaaa Nanananananaaaaa Nanana Nanana Nanana (8)

Avis sur Kirby's Dream Land sur Game Boy

Avatar Poulpie
Test publié par le
Version Game Boy

Ha, Kirby Dream Land.
5 pauvres mondes et un boss qu'on torche aujourd'hui en moins d'une demi-heure montre en main.

Mais quand on était petiot, on se battait pour le finir, et on en était fier! Le combat contre le roi DaDiDou était rageant de difficulté alors qu'en réalité il est d'une simplicité.. Enfantine.

Et oui, ce jeu, comme tout ses succseurs, a été concu pour un public d'enfants et de débutants. Le personage tout rondouillet, qui peut voler constamment, est un parti pris avoué dans ce sens.
Mais pour le meilleur et rien que le meilleur. =)
Le gameplay est donc simple mais très agréable, instinctif et maniable. On est sur du platformer 2D avec des enemis simples à battre, un boss par fin de stage, mais le truc sympa c'est que pour les tuer, on peut les aspirer et soit les recracher, soit.. Les gober :D C'est mignon, rigolo, le design général est très mignon et marrant , les musiques sont très entrainantes , les boss sont rigolos et durs juste ce qu'il faut. Ce n'est pas TROP simple, c'est simple mais bien dosé. Ce qui fait que on s'amuse a refaire ce jeu de temps en temps pour le plaisir, par nostalgie, pour se replonger dans cette ambiance rafraichissante.

Puis pour les chieurs, il y a toujours le mode Hard qui lui offre vraiment de la résistance ;)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 479 fois
5 apprécient

Autres actions de Poulpie Kirby's Dream Land