Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Knight on the Town
Knight on the Town

jeu vidéo de PlayAround (1982Atari 2600 VCS)

Le jeu se déroule en deux phases : la première qui consiste à poser des briques pour faire un pont qui renvoie vers la deuxième phase où on va faire l'amour à la princesse.


Le gameplay est assez simple, prendre une brique, aller au bout du pont poser la brique, à répéter juste a que le pont soit fini ensuite, il suffit de faire haut-bas en continue pour effectuer le coït. Les contrôles sont, je trouve peu intuitive, car la touche "Top" pour poser une brique me parait étrange.


Ensuite le contexte du jeu "aller faire l'amour la princesse" est plutôt sympa pour un jeu de ce genre et moins malsains que dans d'autres jeux comme Custer's Revenge où on viole une amérindienne, car au vu de la gestuelle de la princesse, elle a l'air consentante.


Pour le moment, c'est le moins mauvais des jeu pornographique de la 2600 et pour conclure cette critique voilà une phrase du manuel.


"The world of adult electronic video games is a most exciting concept."

KickbanDDB
5
Écrit par

Créée

le 28 avr. 2019

Critique lue 61 fois

KickbanDDB

Écrit par

Critique lue 61 fois

Du même critique

Paranormal Investigation
KickbanDDB
1

Je suis hilare

J'ai découvert ce film en voulant chercher Grave Encounters sur Netflix, étant un spectateur de chasse au fantôme ( à comprendre les vidéos de 2h où il se passe rien sauf une mouche qui passe devant...

le 1 août 2020

3 j'aime

Vampire Hunter D : Chasseur de vampires
KickbanDDB
5

Critique de Vampire Hunter D : Chasseur de vampires par KickbanDDB

Le début commencé très bien avec une animation gore lors de la poursuite du Dinosaure ( ce n'est pas dit explicitement, mais je suppose que c'en est un) qui laisser espérais des combats contres des...

le 21 août 2020

1 j'aime

Ponyo sur la falaise
KickbanDDB
7

Critique de Ponyo sur la falaise par KickbanDDB

Je vais être honnête ce film est loin d'être un des meilleurs Chibli, l'histoire n'est pas une des plus profondes et l'univers avec fujimoto n'est pas très développer mais il est sans doute un des...

le 3 janv. 2020

1 j'aime