Jaquette Kuru Kuru Kururin

Critiques de Kuru Kuru Kururin

Jeu vidéo de et (2001)

Un jeu lubrique

Sur Game Boy Advance : Kuru Kuru Kururin, c'est avant tout un concept simple et addictif, soit tout le contraire du cunnilingus. La but ultime, en revanche, est le même : parvenir à manoeuvrer une barre dans des couloirs étroits et retords. Autre point fort du jeu, ses initiales sont KKK. Plaisir. KKK, donc, montre que les idées les plus simples sont souvent les meilleures, tel un Tetris en son temps. Point... Lire le test Kuru Kuru Kururin sur Game Boy Advance

Avatar JeanneHusse
JeanneHusse ·

Supercopter

Sur Game Boy Advance : La GBA est une petite chanceuse car, pour son lancement, elle avait Kuru Kuru Kururin (en Europe et au Japon en tout cas). Dans Kuru Kuru Kururin donc, on incarne un hélicoptère en vue de dessus dans un labyrinthe et on essaie de pas se scratcher sur les bords. C'est tout bête mais qu'est-ce que c'est addictif. La maniabilité est à la fois simple et subtile, les niveaux sont bien foutus et... Lire le test Kuru Kuru Kururin sur Game Boy Advance

Avatar Camden
Camden ·

Te concentrer tu dois !

Sur Game Boy Advance : Réflexe et originalité Les jeux d'adresse, au fond, n'ont jamais disparu depuis les prémisses du jeu vidéo. Pong incarnait déjà, symboliquement parlant, ce sous-genre vidéoludique en son temps. Depuis, les concepts s'enchaînent, toujours dans l'optique de mettre nos nerfs à rude épreuve. Jeux tournant autour d'unconcept, exploité jusqu'à la lie, ces productions particulièrement... Lire le test Kuru Kuru Kururin sur Game Boy Advance

Avatar Al Foux
Al Foux ·

Critique de Kuru Kuru Kururin par aldebert

Sur Game Boy Advance : Ce fut un des premiers jeux de la GBA, et par la même occasion un de mes premiers jeux sur GBA. Un petit kiff. Pas méchant, pas du grand jeu, mais bien sympa. Le principe ? Vous incarnez un bâton (scénario digne des plus grands scénaristes hollywoodiens), qui tourne sans arrêt et doit se frayer un chemin dans un décor de plus en plus petit, et de plus en plus mouvementé. Le bâton peut s'étirer... Lire le test Kuru Kuru Kururin sur Game Boy Advance

Avatar aldebert
aldebert ·

Critique de Kuru Kuru Kururin par Pierresin1er

Sur Game Boy Advance : Kuru Kuru Kururin, C'EST QUOI CE NOM!!!!! Je suis sur que ça veut dire quelque chose en japonais, genre tourne tourne..., mais bon en français hein... Ça donne pas grand chose. Pourtant derrière ce nom barbare se cache un jeu au principe basique et génial à la fois. En gros on a un bâton (vaisseau dans le scenar, mais bon le scenar la...) qui tourne et il faut le faire avancé dans des... Lire le test Kuru Kuru Kururin sur Game Boy Advance

Avatar Pierresin1er
Pierresin1er ·

Critique de Kuru Kuru Kururin par diegowar

Sur Game Boy Advance : Au concept très voire trop simple en apparence, je me suis demandé comment au jour d'aujourd'hui ils pouvaient sortir un petit jeu comme ça. Eh bien après y avoir jouer, mon avis en est tout autre, c'est vraiment un concept génial poussé à son maximum dans un tas de niveau. Alors y'a un scénario mais alors on s'en fiche complètement... Le vrai intérêt du jeu, c'est les niveaux, et l'aventure... Lire le test Kuru Kuru Kururin sur Game Boy Advance

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Kuru Kuru Kururin par benton

Sur Game Boy Advance : Difficile de critiquer un tel jeu. Objectivement, le concept de Kuru Kuru Kururin est excellent, original et bien exploité. Voilà, c'est à peu près tout ce qui a à dire, on ne peut juger le jeu que sur son concept, et à partir du moment où celui-ci est original et bien exploité (j'ai l'impression de me répéter), on ne peut que conclure que le jeu est très bon. Parce que juger les graphismes où... Lire le test Kuru Kuru Kururin sur Game Boy Advance

Avatar benton
benton ·

Kuruk...kukuru...kururuku... Ouais.

Sur Game Boy Advance : Kuru...krur... ce jeu sorti sur GBA à sa première heure n'a pas vraiment marqué les esprits, mais reste un très bon titre dans le genre. Le concept, novateur, est aussi intuitif qu'amusant. À bord de votre petite hélice (qui tourne sans arrêt sur elle-même), vous devrez traverser plusieurs niveaux en évitant de toucher les murs... D'abord facile, cet exercice s'avérera bien retors vers les... Lire le test Kuru Kuru Kururin sur Game Boy Advance

Avatar Botwin
Botwin ·