Jaquette LEGO Le Hobbit

Critiques de LEGO Le Hobbit

Jeu vidéo de , et (2014)

Critique de LEGO Le Hobbit par DarkKnightReturn

Sur PlayStation 4 : Graphisme : Toujours aussi bien fait. Les décors sont magnifiques et très variés représentant les lieux de l'univers du film The hobbit. On retrouve avec plaisir la comté, Dol Guldur, Dale, la montagne solitaire, des zones enneignés, Forêt Noire, ... Les niveaux de jeu sont aussi très variès au niveau gaphisme et c'est avec plaisir que je les ai découvert. Les personnages sont toujours aussi... Lire le test LEGO Le Hobbit sur PlayStation 4

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Une petite déception

Sur PC : Après une adaptation réussi de la trilogie du Seigneur des Anneaux, TT Games et Warner Interactive nous pondent Lego Le Hobbit mais voilà le jeu sort avant la sortie du 3ème film Le Hobbit et ne contient malheureusement que les 2 premiers films et le DLC prévu pour intégrer le 3ème film ne verra jamais le jour ce qui est dommage puisque l'on retrouve bien la qualité qu'il y avait eu pour Lego... Lire le test LEGO Le Hobbit sur PC

Avatar Gustave Sicot
Gustave Sicot ·

LEGO le hobbit: la DLC de smaug

Sur Nintendo 3DS : Après l'excellent Lego Seigneur des anneaux, nous voilà avec son successeur, qui pourrait se montrer digne. Alors oui, le jeu est bon. La difficulté apparaît enfin dans un jeu Lego, les niveaux sont sympas, les graphismes à la hauteur...Pas de quoi râler. mais pourtant deux regrets: le premier, c'est l'absence d'un open world qui faisait le charme de Lego LSDA. C'est regrettable, surtout... Lire le test LEGO Le Hobbit sur Nintendo 3DS

Avatar lordwraith
lordwraith ·

Critique de LEGO Le Hobbit par Alexleserveur

Sur Xbox One : Et voici le deuxième épisode de la série Lego qui se déroule sur la Terre du Milieu. Empruntant beaucoup à Lego Le Seigneur des Anneaux, Lego Le Hobbit n'est pas aussi novateur que son aîné. On retrouve un hub très sympa rempli de quêtes annexes, des missions illustrant les deux films sortis à ce jour et les mécaniques habituelles de la série, peaufinées par les nombreux épisodes sortis entre... Lire le test LEGO Le Hobbit sur Xbox One

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de LEGO Le Hobbit par caiuspupus

Sur Xbox 360 : Un jeu bien sympa pour qui n'a pas été rassasié par le film : il y a de l'humour (plein de petits détails amusants), le jeu respecte le scénario du film, on peut jouer en coop, la durée de vie est assez longue et il y a de la variété. Quand on est bloqué par contre, on aimerait un peu d'aide car certaines situations peuvent être frustrantes. Lire le test LEGO Le Hobbit sur Xbox 360

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Très bon, mais pas transcendant

Sur Xbox 360 : Un bon jeu Lego, complet avec un système de butin, de constructions diverses et un gros paquet de quêtes secondaires. Pour l'avoir fini à 100%, il faut plus d'une trentaine d'heures pour y parvenir en prenant son temps. Les musiques de la saga Hobbit sont présentes, du moins les plus connues, les voix sont bien fidèles au films avec le doublage FR, beaucoup moins d'humour que les autres jeux... Lire le test LEGO Le Hobbit sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·

Tu prend du Coca, un pote, et tu t'amuse en racontant ta journée pérave.

Sur PC : Comme la plupart des jeux Lego, Lego the Hobbit est un bon petit jeu très fidèle au film, agréable en multijoueurs, qui se permet quelques petites libertés scénaristiques souvent drôles. On viendra à bout de l'histoire en une dizaine d'heure (pas mal de quêtes annexes et de nouveaux persos jouables), mais pour 5euros, on n'en demande pas plus. On regrettera l'abscence de la Bataille des 5 armées... Lire le test LEGO Le Hobbit sur PC

Avatar Sylv Périé
Sylv Périé ·

ça se termine par "je suis la mort" et là en effet c'est la mort ...

Sur PC : Malheureusement je ne peux pas attribuer une bonne note à cet opus, malgré la qualité indéniable des jeux Lego. Pour la simple et bonne raison que le troisième "film" n'y est pas ... et que l'histoire n'a donc pas de fin. C'est comme si on nous avait enlevé le boss de fin ... On se doute bien qu'il doit y avoir une bonne raison à cette non fin, qu'elle devait être rajoutée même si... Lire le test LEGO Le Hobbit sur PC

Avatar Aenore
Aenore ·