Jaquette LEGO Le Seigneur des anneaux

Critiques de LEGO Le Seigneur des anneaux

Jeu vidéo de , et (2012)

Chronique d'un novice, op 1 : casser des briques

Sur PlayStation 3 : Alors, tu as fait quoi pendant ces vacances ? Eh bien, j'étais Frodon et j'ai combattu des Nazgûl au Mont Venteux. J'ai échappé aux attaques de Boromir. J'étais Sam et j'ai assommé des méchants à coups de poele. J'étais Aragorn et j'ai traqué des pistes que moi seul pouvait voir. J'ai combattu des Uruk-haï avec Boromir. J'étais Legolas et je sautais de flèche en flèche. J'étais Merry et je... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PlayStation 3

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Test de lightningamer.com : Lego Le Seigneur des Anneaux : Un Lego pour les gouverner tous (PC)

Sur PC : Après un excellent Lego Batman 2 DC Super Heroes, Traveller’s Tales était attendu au tournant avec son opus consacré à la trilogie du Seigneur des Anneaux. Malgré des dates de sorties entre les deux assez proches, le développeur nous sort le grand jeu. Si les jeux LEGO basés sur Star Wars, Pirate des Caraïbes, Harry Potter ou encore Indiana Jones ont globalement tous été d’une grande qualité,... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar aGa
aGa ·

Même le plus petit LEGO peut changer le cours des choses...

Sur PlayStation 3 : Depuis 2005, les jeux LEGO sortent à la pelle. Ils adaptent tous des licences juteuses, comme Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter ou Batman, remis au goût du jour avec beaucoup d'humour. Cette fois-ci, c'est la formidable saga du Seigneur des Anneaux qui se voit parodié. Cette adaptation est-elle à la hauteur des précédentes fournées LEGO? Réponse dans ce test! Graphismes: ★★★★☆ Les jeux... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PlayStation 3

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par Alexleserveur

Sur Xbox 360 : Il aura fallu du temps et de la maturation à la série Lego pour produire un épisode de qualité tel que Le Seigneur des anneaux. On retrouve les apports majeures de Lego Batman 2, à savoir le monde ouvert et les dialogues, mais avec cette fois-ci une saveur bien différente. Si Gotham City était franchement décevante et rébarbative à explorer, la Terre du Milieu offre mille et un secrets à... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Et sur la DS, comment que ça se passe ?!

Sur Nintendo 3DS : Tristesse, oh désespoir ! Ce jeu avait pourtant si bien commencé, des Lego, partout, à portée de A et de B, une aventure proche de l'univers de Jackson (et de Tolkien mais là c'est plus le film que le livre), des situations drôles, comme pour tous les jeux Lego. Mais arrivée à la bataille de je ne sais plus quoi, Aragorn doit pouvoir activer un objet qui... n'apparait pas. Bug de ma copie ? Bug... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Nintendo 3DS

Avatar Osianya
Osianya ·

Une excellente adaptation Lego

Sur PC : Certainement le meilleur des jeux Lego auquel j'ai joué. On retrouve tout ce qui nous à fait aimer les films au cinéma avec la musique, l'histoire et nos personnages préférés. L'un des bémols les plus important du jeu se retrouve sur les voix de certains personnages notamment pour Aragon qui n'a plus la même VF que pour les films mais cela n'enlève rien à la qualité général du jeu qui nous... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar Gustave Sicot
Gustave Sicot ·

Le seigneur des Lego

Sur PlayStation 3 : Batman, Harry Potter, Star Wars, Indiana Jones... A force de toucher à tous les univers, il fallait bien que les jeux Lego de Traveller’s Tales s'attaquent un jour ou l'autre au monde de Tolkien. Enfin, plutôt à la vision de Peter Jackson dans ses films de l’œuvre littéraire de Tolkien. Lego Le Seigneur des Anneaux s'inspire en effet de la trame, des scènes et des acteurs de la trilogie du... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par cynthialeclerc

Sur PC : J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, je me suis sentie dans les films et c'est un bonheur de pouvoir contrôler ces personnages qu'on aime. J'ai aussi trouvé qu'ils ont fait un bon boulot pour garder une atmosphere pas trop sombre (ça reste un jeu pour enfant...j'étais un peu inquiète par rapport aux bouts Frodo/Sam/Gollum) l'humour était présent et heureusement pas trop lourd. J'en... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar cynthialeclerc
cynthialeclerc ·

One does not simply...

Sur Xbox 360 : C'est dommage quand même, quand on voit l'excellent tournant qu'avait prise la série avec Lego Batman 2 DC Super Heroes, on ne pouvait qu'espérer grand de ce Lego Seigneur des Anneaux ! Alors je ne dis pas que le jeu est mauvais, loin de là, mais je le trouve clairement en dessous de son prédécesseur. Ce qu'il y a de bien déjà, c'est que la liberté de déplacement est gardée : fini le hub, là on... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Xbox 360

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par Arnaud Prodhomme

Sur Xbox 360 : Si vous n'êtes pas fan de la trilogie "Le seigneur des anneaux" de Peter Jackson, passez vôtre chemin. Ce jeu est clairement fait pour les fans, graphiquement très bon (si on aime le monde LEGO), un gameplay au poil (certes recycler des innombrables jeux LEGO précédent) et une bande son (les thèmes des films sont directement repris) du tonnerre sont au menu. Parcourez la terre du milieu dans... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Xbox 360

Avatar Arnaud Prodhomme
Arnaud Prodhomme ·