Jaquette LEGO Le Seigneur des anneaux

Critiques de LEGO Le Seigneur des anneaux

Jeu vidéo de , et (2012)

Et sur la DS, comment que ça se passe ?!

Sur Nintendo 3DS : Tristesse, oh désespoir ! Ce jeu avait pourtant si bien commencé, des Lego, partout, à portée de A et de B, une aventure proche de l'univers de Jackson (et de Tolkien mais là c'est plus le film que le livre), des situations drôles, comme pour tous les jeux Lego. Mais arrivée à la bataille de je ne sais plus quoi, Aragorn doit pouvoir activer un objet qui... n'apparait pas. Bug de ma copie ? Bug... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Nintendo 3DS

Avatar Osianya
Osianya ·

Une excellente adaptation Lego

Sur PC : Certainement le meilleur des jeux Lego auquel j'ai joué. On retrouve tout ce qui nous à fait aimer les films au cinéma avec la musique, l'histoire et nos personnages préférés. L'un des bémols les plus important du jeu se retrouve sur les voix de certains personnages notamment pour Aragon qui n'a plus la même VF que pour les films mais cela n'enlève rien à la qualité général du jeu qui nous... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar Gustave Sicot
Gustave Sicot ·

Le seigneur des Lego

Sur PlayStation 3 : Batman, Harry Potter, Star Wars, Indiana Jones... A force de toucher à tous les univers, il fallait bien que les jeux Lego de Traveller’s Tales s'attaquent un jour ou l'autre au monde de Tolkien. Enfin, plutôt à la vision de Peter Jackson dans ses films de l’œuvre littéraire de Tolkien. Lego Le Seigneur des Anneaux s'inspire en effet de la trame, des scènes et des acteurs de la trilogie du... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par cynthialeclerc

Sur PC : J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, je me suis sentie dans les films et c'est un bonheur de pouvoir contrôler ces personnages qu'on aime. J'ai aussi trouvé qu'ils ont fait un bon boulot pour garder une atmosphere pas trop sombre (ça reste un jeu pour enfant...j'étais un peu inquiète par rapport aux bouts Frodo/Sam/Gollum) l'humour était présent et heureusement pas trop lourd. J'en... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar cynthialeclerc
cynthialeclerc ·

One does not simply...

Sur Xbox 360 : C'est dommage quand même, quand on voit l'excellent tournant qu'avait prise la série avec Lego Batman 2 DC Super Heroes, on ne pouvait qu'espérer grand de ce Lego Seigneur des Anneaux ! Alors je ne dis pas que le jeu est mauvais, loin de là, mais je le trouve clairement en dessous de son prédécesseur. Ce qu'il y a de bien déjà, c'est que la liberté de déplacement est gardée : fini le hub, là on... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Xbox 360

Avatar Benjamin
Benjamin ·

MY PRECIOUS (original comme titre non ?)

Sur PC : Je les pris sans m'attendre à grand chose, je n'avais jamais joué à un jeu lego et j'ai vraiment adoré. Les musiques, dialogues, et passages culte de la trilogie de Peter Jackson sont présent dans ce jeu, mais quelques petite chose n'on pas été ou mal retranscrite dans l'histoire ; Comme par exemple Gollum qui pèse sur les pensés et le moral de Frodon, des détailles qui mon personnellement déplus.... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar Thony-sama
Thony-sama ·

Critique de LEGO Le Seigneur des anneaux par Arnaud Prodhomme

Sur Xbox 360 : Si vous n'êtes pas fan de la trilogie "Le seigneur des anneaux" de Peter Jackson, passez vôtre chemin. Ce jeu est clairement fait pour les fans, graphiquement très bon (si on aime le monde LEGO), un gameplay au poil (certes recycler des innombrables jeux LEGO précédent) et une bande son (les thèmes des films sont directement repris) du tonnerre sont au menu. Parcourez la terre du milieu dans... Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Xbox 360

Avatar Arnaud Prodhomme
Arnaud Prodhomme ·

Brique a brac !

Sur PS Vita : (Jeu terminé en 7h30) LEGO Seigneur des anneaux est un casual game divertissant, à la réalisation correcte et dans l'esprit des jeux LEGO. Les fans des films de Jackson y trouveront aisément leur compte, les autres y passeront un bon moment. Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PS Vita

Avatar Jean-André_Bess
Jean-André_Bess ·

bonne surprise

Sur Nintendo 3DS : excellent jeu Lego, l'un des meilleurs. Une map très grande et des mouvements réussis. Un graphisme d'un bon niveau pour la console, et des niveaux dont on ne lasse que rarement. Seul le temps d'attente entre les niveaux est à améliorer. L'un des meilleurs de la gamme. Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur Nintendo 3DS

Avatar lordwraith
lordwraith ·

Merci

Sur PC : Merci a lego d'etre la pour nous faire partagé aux geek que nous sommes, de bon moment avec nos neveux et enfants. Pour les enfants toutes les mécaniques Lego et pour les adultes toutes les références LOTR!! Trop bien Lire le test LEGO Le Seigneur des anneaux sur PC

Avatar kran-sken
kran-sken ·