Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette La Brute

Critiques de La Brute

Jeu vidéo de (2008)

C'est un jeu ?!

Sur Navigateur : Autant être direct, dans cet article, je ne vais probablement pas être tendre avec La Brute, soit disant jeux de combat où l'on créé un personnage qui évolue aux fils des affrontements. Ok c'est joli, c'est mignon, mais c'est complètement naze ! Voici 3 raison pour lesquels je déteste La Brute : 1/ C'est un Trollmaker La Brute a un système qui fait que si vous amenez... Lire le test La Brute sur Navigateur

Avatar Gregor
Gregor ·

Coucou, tu veut voir ma Brute ?

Sur Navigateur : Il fut une époque ou tout les kévins et les kikoolols polluaient tout les forums qu'ils croisaient avec un lien pour aller combattre leur Brute ... ou bien participer a Miniville ... C'était chiant, mais ce temps est révolu. Maintenant, ils invitent leur amis Facebook sur Farmville. Et du coup les forums du net en sont beaucoup plus propres ! Sinon le jeu en lui-même est un web-game rigolo,... Lire le test La Brute sur Navigateur

Avatar Cyclope
Cyclope ·

Un défouloir pour ceux qui n'ont pas de temps

Sur Navigateur : C'est le genre de jeu "5 minutes par jour". On peut y prendre plaisir si on cherche ce style. Voir tous les jours sa brute qui prend du galon, et quels combats on peut remporter. J'y ai joué un temps où j'avais 5 minutes à tuer par jour. Quand tu additionnes 2 ou 3 petits jeux "5 minutes par jour", ça te fait un petit quart d'heure de détente au milieu des exams ou des corvées, ou ça... Lire le test La Brute sur Navigateur

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

La brute, la brute et la brute

Sur Navigateur : (rédigé le 16 août 2008, modifié le 24 juillet 2014) Depuis qu'un numéro de Temps Perdu - émission diffusée sur Nolife - a été consacré à la Motion-Twin, je suis avec intérêt ce que fait cette société bordelaise. Ce qu'on peut dire, c'est qu'avec La Brute, ils ont réussi à créer un véritable phénomène sur le web français. En effet, depuis quelques temps fleurissent sur blogs et forums... Lire le test La Brute sur Navigateur

Avatar Sanokai
Sanokai ·

La Brute (Web)

Sur Navigateur : S'il y a bien un jeu qui a fait parlé de lui sur inpernet il y a quelques temps, c'est La Brute. Initié par Boone alias BooneGK sur le site, j'ai religieusement fait mes trois minutes de jeu par jour pendant quelques mois. Le principal atout du jeu, c'est sa simplicité : le joueur ne gère pas grand chose, tout au plus décide-t-il des adversaires que sa brute va affronter. A partir de là, on... Lire le test La Brute sur Navigateur

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Posté le 06 Avril 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur Navigateur : La nouvelle version de "La Brute" sortie récemment sous "Muxxu" (alias la V2 de LA BRUTE) est déjà nettement plus intéressante que la précédente ! Plus de systèmes de parrainages qui étaient abusés par les tricheurs, un système d'évolution des niveaux repensé, un tournoi remanié, l'animation aussi légèrement retouchée. Seule l'IA reste inchangée... Ce qui est parfois barbant dans des... Lire le test La Brute sur Navigateur

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de La Brute par Droopson

Sur Navigateur : J'aime l'idée de limiter le nombre de combat par jour et de ne pas connaître a l'avance les armes de son adversaire, mais je trouve l'intelligence artificielle n'est pas toujours géniale. J'ai souvent vu ma brute se battre avec les points face à un adversaire lourdement armé alors que j'avais également beaucoup d'armes efficaces. Lire le test La Brute sur Navigateur

Avatar Droopson
Droopson ·