Un Survival sans saveur de plus parmi les millions d'autres.

Bon bon bon...


L.O. est un sujet délicat, il part d'une idée : et si on mettait en scène les "marcheurs" ("Walkers") de Theo Jansen (ses "Standbeest"-s, comme il les appelles, ça doit vouloir dire "Bêtes du Vent" j'imagine).


Sauf que... Là on est dans un jeu vidéo, il y a de la physique, des collines et des dunes, et que les créations des développeurs de LO sont complètement fuckées :
- Répartition du poids complètement dafuk (les pattes réuni au milieu pour le premier walker, toute en longueur........).
- Structures parfaitement immuable, quelque soit la position du walker (pensez "cheval" de Skyrim si vous préférez, avec des pentes à 80°...).


Bref, l'idée de construire des conneries marchantes à travers le désert était pas mal, dans les faits... Boarf... C'est un TPS survival pas terrible de plus, rien de particulièrement innovant face au million d'autre sur ce marché sursaturé.
J'ai lu qu'on pouvait passer en mode FPS, mais j'ai jamais réussi à le faire.


De toute manière, le jeu m'interdit de me reconnecter, il n'y a tout simplement pas de bouton...
J'en parlerais des heures de cette interface pourrie d'ailleurs, mais là j'suis fatigué, alors on va se contenter de lui desserrer un joli "Jeu de Merde / 20", et d'aller se coucher.




Obtenu via HumbleBundleChoice

Nemesis666
3
Écrit par

Le 10 septembre 2021

Soleil vert
Nemesis666
5
Soleil vert

Bonne anticipation, mais moumou !

Film d'anticipation plus proche de la vérité qu'il ne le croyaient à l'époque, le film présente une société qui s'est littéralement arrêté dans les 70 (l'arrêt d'une société est un thème qui me fait...

il y a 9 ans

18 j'aime

5

Remember Me
Nemesis666
5
Remember Me

Mouais, bof.

Avant-propos : J’ai écrit cette critique au fil de l’aventure, les idées sont balancée en vrac sans trop de forme, ne cherchez donc pas forcément de liens entre les paragraphes. RM, pour les...

il y a 9 ans

11 j'aime

7

Terminator: Resistance
Nemesis666
7

Piou piou piou !

Et bien... Je suis plutôt satisfait ! Je suis très étonné, je m'attendais à une bouse infâme, laide et sans saveur, et finalement, bin ça va quoi ! La progression et l'interface se la joue "RPG",...

il y a 3 ans

9 j'aime