Le Testament de Sherlock Holmes sur Xbox 360 par Alexleserveur

Avatar Alexleserveur
Test publié par le (modifiée le )
Version Xbox 360

Après Jack l'Eventreur, Sherlock affronte encore plus fort : sa propre part d'ombre. Si le scénario, original et surprenant, devrait conquérir les nombreux amateurs des aventures du détective privé britannique, la narration un peu rapide risque quelque peu de les déstabiliser. En effet, cet épisode marque une rupture par rapport aux précédents, avec des personnages sombres à la psychologie plus poussée. Effet miroir immédiat : le titre propose également un nouveau casting pour le doublage, et cela se révèle plutôt positif. Côté réalisation, on remarque également le nouveau moteur graphique. Les environnements fourmillent de détails, et même si les animations sont encore un peu à la peine, on se rend bien compte que le jeu a fait un grand pas en avant pour les graphismes. Parfaitement jouable à la manette, Le Testament de Sherlock Holmes est un point'n click classique, mais plutôt maîtrisé et très efficace, puisqu'il ne souffre d'aucun temps mort.

Pour lire le test complet, cliquez sur le lien.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Alexleserveur a ajouté ce jeu à 1 liste Le Testament de Sherlock Holmes

• Jeux vidéo
    Illustration Testé pour Gamekult

Testé pour Gamekult

Tous les jeux que j'ai testés pour le site Gamekult.com sous le pseudonyme ALS.

Autres actions de Alexleserveur Le Testament de Sherlock Holmes