Je suis artiste, rat de bibliothèque, plus que romantique, timide et amoureuse de la nature.

Avis sur Les Sims 3 sur Mac

Avatar enais33
Test publié par le
Version Mac

"Les Sims 3" est la première simulation de vie à proposer autant d'option de jeu : le destin de nos personnages est entre nos mains. Par rapport au deux, cet opus permet de choisir la personnalité de chacun de nos sims qui aura 5 traits de personnalité dans lesquels on trouvera : amoureux de la nature, malveillant, génie, ou plus récemment star par nature, timide ou aventureux. Autre possibilité : enfin on peut se balader en ville sans interminable moment de chargement. Je suis la série depuis toujours sur Mac, et suis toujours impressionné par sa fulgurante évolution. C'est comme ça que je suis devenue rock star mariée au président du monde et que nous coulons des jours heureux dans une maison de 500 mètres carrés avec nos trois enfants.

enais33 a ajouté ce jeu à 3 listes Les Sims 3

• Jeux vidéo
    Illustration les jeux avec un J majuscule

les jeux avec un J majuscule

Tout les jeux qui sont grave méga trop bien.

Illustration Voilà Les Sims

Voilà Les Sims

Les sims, ça dure depuis 2OOO. Et regardez ce qu'on fait d'eux, plus de dix ans plus tard : même si maintenant, c'est plus...

Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Phoenix Wright : Ace Attorney, The Legend of Zelda : The Wind Waker, Les Sims 3 : Ambitions, Lemmings,

Autres actions de enais33 Les Sims 3