Jaquette Les Sims : Abracadabra

Critiques de Les Sims : Abracadabra

Extension de jeu de et (2003)

Critique de Les Sims : Abracadabra par Iaoranamoana

Sur PC : Mon add-on préféré de la première saga des Sims ! Quel bonheur d'aller dans le monde des sorciers, de rencontrer des gens bizarres. Ca fait très longtemps que je n'y ai pas joué vu que je suis passé à la version 3, mais cet add-on a vraiment donné un coup de pied à l'intérêt du jeu, et j'espère que les créateurs en feront un pour la nouvelle génération de sims. Lire le test Les Sims : Abracadabra sur PC

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Critique de Les Sims : Abracadabra par Kamila-Alice Volsteadt

Sur PC : La meilleure extension des Sims (Je n'ai quasiment pas joué au jeux vidéos dans mon enfance, on ne me frappe pas, c'est le seul auquel j'ai consenti de jouer) Les musiques étaient justes mythiques. L'univers juste débile et addictif. Les premiers Sims mal foutu et avec un vrai univers, c'était mieux quand même. Lire le test Les Sims : Abracadabra sur PC

Avatar Kamila-Alice Volsteadt
Kamila-Alice Volsteadt ·

Plus qu'un disque additionnel

Sur PC : (PC) Étonnant renouvellement de derrière-les-fagots de la première génération des Sims. Aucun add-on des Sims 2 ou 3 n'a depuis égalé l'intérêt qu'offrait Abracadabra à l'époque. Dommage que ça ait vieilli. Lire le test Les Sims : Abracadabra sur PC

Avatar Asimon
Asimon ·