Jaquette Lost Planet 3

Critiques de Lost Planet 3

Jeu vidéo de et (2013)

Voyage en terre inconnu

Sur Xbox 360 : Il est toujours rageant de voir un titre pétri de bonnes intentions se planter dans tous les domaines où il voudrait briller. Lost Planet 3 n'arrive jamais à retranscrire ce qu'il voudrait être : un bon jeu. ll y a toujours un truc qui chiffonne : la difficulté dosé à la tronçonneuse, la maniabilité lourdingue, les problèmes de collisions, des quêtes annexes inutiles, des soucis de finition,... Lire le test Lost Planet 3 sur Xbox 360

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Lost planet 3 : Spark Unlimited souffle le chaud et le froid.

Sur Xbox 360 : Après un Turning point catastrophique et un legendary nanardesque au possible, Spark unlimited accompagné cette fois de Capcom nous propose Lost planet 3, préquelle aux deux premiers épisodes de la série. Oubliez les deux premiers épisodes, celui-ci s'en démarque totalement et se rapproche plus d'un Dead space. Le jeu nous propose d'incarner Jim Peyton, jeune père de famille, débarqué sur la... Lire le test Lost Planet 3 sur Xbox 360

Avatar Philemon
Philemon ·

Le meilleur des 3

Sur PC : Allez disons le tout de go, Lost Planet 3 est excellent ! Et principalement grâce à l’immersion qu’il nous procure. On y incarne Jim Peyton, un homme qui a décidé de quitter la Terre est de s’engager dans l’extraction d’une ressource nommée la Thé-N avec son mécha pour la compagnie extra-planétaire NEVEC. Et on aborde le principal atout de ce Lost Planet 3, le jeu est très bien scénariser. On... Lire le test Lost Planet 3 sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Mon mécha enneigé

Sur Xbox 360 : Histoire/Scénario : L’histoire de ce Lost Planet 3 se passe avant les 2 précédents. Ce qui nous permet de remonter un peu aux origines, que l’on comprenne un peu le comment et le pourquoi. On retrouve donc beaucoup de références aux autres opus, des explications sur certains faits, les provenances de tout le contexte géopolitique. On découvre également les origines... Lire le test Lost Planet 3 sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Lost Planet 3 par Skvader Helvester

Sur Xbox 360 : Assez mitigé, d'un coté il s’agit certainement du meilleur jeu de Spark Unlimited et d'un autre l'un des plus mauvais Lost Planet sans pour autant être un mauvais jeu. L’inspiration est bien plus liée au dernier Dead Space, bien plus de couloir et de jump scare "à la c0n" que d’ennemis gigantesque néanmoins il s'agit ici d'un ajout bienvenue même si pas nécessairement cohérent avec le reste... Lire le test Lost Planet 3 sur Xbox 360

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

(Critique originellement parue sur chronicart.com)

Sur Xbox 360 : Pour apprécier la série Lost Planet, il vaut mieux d'abord en dissiper les malentendus. TPS mou en apparence, le premier épisodeneprenait déjà son sens qu'en mode de difficulté le plus élevée. Plus dur et intense, le jeu se transformait en shoot frénétique où le joueur, guidé par le besoin de recharger sa barre de chaleur, devait se déplacer continuellement pour tirer sur des ennemis défilant... Lire le test Lost Planet 3 sur Xbox 360

Avatar Khanh Dao Duc
Khanh Dao Duc ·

John Cusack et les crabes géants

Sur Xbox 360 : +le solo : Lost Planet 3 un jeu sorti en 2008...2013? Vous êtes sûrs? C'est tellement mal animé et tellement basique dans ses mécaniques que même le premier Lost Planet semble plus moderne. Le plus drôle c'est quand on parle avec un PNJ et qu'il se met à gesticuler comme un pantin. Big up à la synchro labiale totalement foirée, à mourir de rire. Peyton, le héros sans charisme qui ressemble à s'y... Lire le test Lost Planet 3 sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Mauvais jeu d'une bonne idée

Sur PC : Avant d'écrire, je suis allé lire certaines critiques et avis du jeu. Pour être franc, le jeu est mauvais. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que très peu, trop peu, de points positifs et énormément de points négatifs. Je me suis littéralement forcé à finir le jeu. Et croyez-moi, 15h, ça peut être très long. En gros, on y incarne Nicolas Cage (alias Jim Peyton dans le jeu), un personnage... Lire le test Lost Planet 3 sur PC

Avatar Acta
Acta ·