Un bon jeu, mais qui manque d'ambition.

Sur PC : Après un développement plutôt chaotiques et une sortie sans cesse reportée au point de louper l'effet Fury Road au cinéma, Mad Max "le jeu vidéo" arrive enfin. Problème, il sort non seulement avant la sortie DVD et Blu-ray du film (décidément), mais en plus en même temps qu'un certains Metal Gear Solid V. Autant dire que le jeu ne sort pas sous les meilleurs auspices et que l'on était en... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Duncan Kalyon
Duncan Kalyon ·

Farm Max ! ou Max et son V8...avec Quasimodo Méchano Réligieux en bonus...

Sur PC : Le film ? J'ai adoré, meilleur de l'été pour moi. (J'ai pas vu MI encore) ! Le jeu ? Le jeu est bien mais avec ces défauts majeurs. Avant de commencer je signale juste que j'ai le jeu en anglais. Je vais parler des choses qui m'ont marqué dans le bon et mauvais sens... Tout d'abord, l'histoire est propre (J'essaie de ne pas spoil ) avec une atmosphère... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Egor Kostine
Egor Kostine ·

Le jeu qui a un V6 mais qui aurait pu être un V8

Sur PC : Mais que m'est-il arrivé ? Très franchement, on m'a offert mad Max il y a un mois, je l'ai accueilli mi-figue mi-raisin en tant qu'ancien titulaire de gamecube, et me rappelant avec acidité des jeux tirés à licence... Mais ce Mad Max est un brillant OVNI à mes yeux et je ne m'attendais pas à y passer plus de 45 heures dessus ! Pour faire simple, le jeu n'est pas parfait mais il n'y a aucun... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Altie-
Altie- ·

Miller Earth : Shadow of Mad Max.

Sur PC : Un titre bien foutu mais sans personnalité qui n'a tout simplement rien d'original à offrir au fan de la série de George Miller tant il a jugé judicieux d'emprunter - c'est la manière polie de dire voler - son gameplay aux autres titres open-world sortis avant lui. Ceci dit, si vous êtes à la recherche d'un jeu Fist of the North Star correct mais... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Wasteland of opportunity

Sur PC : Une combinaison de Mad Max et des GTA-like, deux choses pour lesquelles j'ai une grande affection, pour moi c'était le rêve. J'ai bavé devant chaque trailer au fur et à mesure de leur apparition, et j'ai fini en vitesse Hotline Miami 2 pour pouvoir filer dans le wasteland dès que possible, à partir de la sortie du jeu Mad Max. Le héros ne ressemble ni à Tom Hardy, ni à Mel Gibson,... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Sur ma route

Sur PC : Salut, bienvenue à ce nouveau numéro de cauchemar en studio de développement présenté par Gordon "Morthys" Ramsay ! Yo les Croustibats, aujourd'hui, on va apprendre à chier son jeu bien comme il faut alors qu'on avait de quoi faire un truc bien cool ! Donc pour faire un jeu moyennasse, on prend une licence revenue d'entre les morts ! Au hasard Mad Max... Vous prenez ensuite une bonne... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Morthys
Morthys ·

Toujours plus MAD

Sur PC : -Alors, MAD MAX...Mauvais ou mauvais? -Franchement, c'est l'éclate! 40 heures de jeux au compteur et je prends toujours le même plaisir a conduire ma Magnum Opus, même fracasser des crânes me fait toujours bien marrer. -Je ne comprends pas, les critiques professionnelles sont assez unanimes sur les défauts du jeux. C'est loin d'être un bon jeux d'après celles que j'ai lues.... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar mago27
mago27 ·

Métal Puant : Du pétrole et du sang

Sur PC : Vroum Vroum Simulator (2015) est un jeu développé par Ubisoft Montréal, qui vous propose d'incarner Rico Rodriguez et son bolide. Ce dernier pourra être amélioré avec l'aide précieuse du bossu de Notre-dame, qui vous accompagnera tout au long du jeu, après que son repère, la cathédrale de Notre-dame, se soit faite incendier par une bande d'hérétiques. LE BUT ?... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Zonula_Adherens
Zonula_Adherens ·

Un bon jeux qui aurait pu être mellieur

Sur Xbox One : Graphiquement le jeux est beau ,les jeux de lumière et d'ombre sont assez réussi et l'univers de MAD MAX est très bien retranscrit dans ce jeux en effet on ressent la folie de max cette envie de solitude malgrès le faite que l'on passe tout le jeux en companie de notre ami chumbucket ,sont envie de ne croire en personne. Les points positifs: -Univers bien retranscrit -Conduite de... Lire le test Mad Max sur Xbox One

Avatar skyeffect
skyeffect ·

Toutes les routes mènent au Valhalla !

Sur PlayStation 4 : Ultra répétitif et jamais vraiment novateur puisqu'on y retrouve un peu de GTA, un peu de Batman Arkham ou d'Assassin Creed par exemple, ce Mad Max n'en est pas moins ultra jouissif et addictif. Reprenant des formules de gameplay qui tiennent la route et qui ont fait leurs preuves, le jeu se transforme vite en un gouffre chronophage où le gameplay type arcade provoque de puissantes décharges... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Altharil
Altharil ·