Maddy Max

Sur PC : Points positifs : L'univers post-apocalyptique de Mad Max bien retranscrit dans le jeu Un immense terrain de jeu Beau Gameplay de conduite très efficace Système de progression poussé La brutalité des affrontements, motorisés ou non Le mode capture Quelques références à Fury Road dans le scénario Points... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar LoLeDiouron
LoLeDiouron ·

Esclavage ludique

Sur PC : On m'a fait remarqué, à juste titre, ma note généreuse pour un jeu finalement plutôt moyen dans son ensemble avec des mécaniques pompées à droite à gauche et une répétitivité absurde. Oui mais...Je crois que découvrir une œuvre, quelle qu'elle soit, c'est d'abord une histoire de timing. Pour vous donner un exemple, j'ai lu Les Possédés de Dostoïevski à l'âge de 18 ans et je me... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

What a game, what a lovely game !

Sur PC : Passé plus ou moins inaperçu à sa sortie, et sortie la même année que Fury road (<3 ) pour profiter du succès du film de max miller, le titre d'Avalanche est une superbe expérience pour les fans de l'univers de Mad Max, même si des défauts freine la note que j'aurais voulu lui donner.^ côté scénario, on est dans le simpliste : Mad Max travers le territoire de Scorbut, leader de... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Overl0rd
Overl0rd ·

Évaluation : Mad Max

Sur PC : Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment Développeur : Avalanche Studios Mad Max est un open world dans la lignée des Assasin's creed, c'est-à-dire plein d'objectif de partout qui ne sont pas toujours intéressant à faire. Le désert du jeu est une franche réussite, malgré que la carte soit composée uniquement de désert, jamais je n'ai eu l'impression de tourner en rond.... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Une bonne surprise

Sur PlayStation 4 : Au début j'ai eu beaucoup de mal à accrocher j'ai failli l'abandonner, et curieusement ce jeu plus j'y joue plus je l'adore je vous conseille de lui laisser ca chance : Les + : Une très grande map Une conduite agréable De beaux graphismes (la normale pour cette génération) Une énorme durée de vie si on fait toutes les missions annexes (libérer toute la map vous occupera un bon... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Nicolas Rey
Nicolas Rey ·

On the Road again : The Game

Sur PlayStation 4 : Mad Max le jeu reprend Mad Max Fury Road le film dans une histoire un peu alternative, sous la forme d'un open-world relativement classique mais efficace. Retour en Terres Désolées Côté scénario, on se retrouve dans le même univers (ou en tout cas approximativement la même timeline) que le dernier film en date, puisque Immortan Joe règne sur... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Mad Max par diegowar

Sur PlayStation 4 : Un jeu à fort potentiel, car j'adore l'univers du film, et je pense qu'il se retranscrit ici vraiment très bien. D'ailleurs dans les premières heures de jeu, j'ai adoré découvrir les visuels, décors, ennemis, etc... Ces forteresses faites de ferrailles, ce monde où l'on se dispute eau, essence, et châssis renforcés pour votre voiture. Ces personnages que cet environnement hostile a... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Une route bordée de ferraille

Sur PlayStation 4 : Mad Max - PS4 (2015) Jeu d'action développé par les créateurs de Juste Cause, dans lequel le joueur prend les commandes du héros badass tout droit sorti des films Mad Max... Une excellente surprise ! J'ai ADORE ce jeu qui retranscrit à la perfection l'univers de Mad Max : des persos crades dans des déserts poussiéreux qui cherchent eau et essence pour survivre.... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Mad Max : Savage Road !

Sur PlayStation 4 : Vraiment partagé sur la qualité du jeu, car subjectivement , j'ai envie de lui mettre 10, d'un autre 4. Explications : Commençons par les graphismes. Le jeu est une bombe, d'autant plus avec cette direction artistique, provenant elle-même des films (surtout FURY ROAD d'ailleurs) prouve à quel point l'open world, et le jeu vidéo donne vraiment la sensation de crédibilité à cet univers composé... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Vianney Frosties
Vianney Frosties ·

♫ ♪ Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps... ♪ ♫

Sur PC : Autant je nageais récemment en plein délire Mad Max, avec le succès du fou-furieux Fury Road et le visionnage des vieux films avec lesquels j’avais envie de comparer ce dernier, autant la sortie de ce jeu vidéo m'avait complètement échappé. Fort heureusement, dans ces cas-là il y a les amis, toujours prêts à vous aider à rattraper le coup.... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar reastweent
reastweent ·