Un jeu qui ne fait pas honte à la série

Sur PC : Mad Max... Mad Max... Entendre ce nom ne nous laisse bien évidemment pas indifférent ! Bien sûr, la première chose qui vous vient à l'esprit en entendant ou lisant Mad Max, ce sont les films, et c'est bien normal, car ils sont géniaux, même s'ils commencent à dater un peu, sauf le tout dernier sortit cette année. Nous allons voir si ce Mad Max, basé sur le film Mad Max : Fury Road... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Syatus
Syatus ·

Vous reprendrez bien un peu de désert ...

Sur PlayStation 4 : Quel bonne surprise ce jeu , quand j'attendais de voir un jeu basique calqué sur le film , j'ai été plutôt surpris de découvrir un excellent jeu en monde ouvert avec une map super grande et de nombreuses quêtes à faire. Alors voilà ,je vais commencé par les points faibles du jeu car il y'en a peu mais malheureusement ils influent grandement sur la jouabilité pour classé ce jeu au panthéon... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar floriangournay
floriangournay ·

Un mirage qui a de la gueule

Sur PlayStation 4 : Après des années passées sous le sable fin des nostalgiques et de ceux qui ont grandi (ou non) avec lui, Mad Max est revenu. D’abord en gros cylindres avec Fury Road, l’excellent quatrième volet du papa de la série, George Miller. Quand vient l’adaptation vidéoludique en cette rentrée 2015, on est méfiants. Pourtant, l’avantage de la circonspection réside dans sa capacité à surprendre.... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Il s'agirait de prendre des risques...

Sur PlayStation 4 : Ce Mad Max, c'est le genre de jeux que personne n'attend mais qui, au final, se révèle relativement agréable bien que non exempt de défauts. En fait, c'est un jeu qui est de la même trempe que l'Ombre du Mordor, ça révolutionne rien, ça empreinte à pas mal de jeux déjà sortis mais c'est suffisamment maîtrisé pour que le joueur y prenne du plaisir. Le système de combat, bien qu'il me semble... Lire le test Mad Max sur PlayStation 4

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Une bien meilleure licence cinématographique qu'un jeu

Sur PC : Critique majoritairement spoiler free Mad Max est un jeu qui divise. Certains y verront surement une bonne surprise, d'autres un jeu assez fade et sans saveur. Dans le spectre, je pense me situer à peu près au milieu. Passons assez vite sur la partie scénario du jeu qui, comme les films, est assez anecdotique et se limite à Max qui décide de survivre/se venger dans un... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Yippiekai
Yippiekai ·

Bon, bin du coup je suis au taquet pour FallOut 4 moi maintenant :D !

Sur PC : Allé hop, on commence direct, j'suis un Wastelander moi, on m'la fait pas à moi... Ya plus de briquet dans le Wasteland que de munition xD ! Haha ! Max ne mange pas les cadavres, par contre les asticots qui fourmille dessus, hmmmm, quel régal ! Max peut descendre les échelles d’un trait avec les deux mains de chaque côté, en... Lire le test Mad Max sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Mad Max

Sur Xbox One : Tout d'abord, il faut savoir que je suis un grand fan de la saga Mad Max, et que j'attendais avec impatience ce jeu, ce qui lui porte peut être préjudice du coup, car pour moi la résultat à été un déception. Mad Max a bien du mal à se démarquer de la masse d'Open World qui sortent régulièrement, je l'ai trouvé très vite répétitif et plutôt ennuyant, c'est dommage... Lire le test Mad Max sur Xbox One

Avatar Lord Hash
Lord Hash ·