Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette MadWorld

Critiques de MadWorld

Jeu vidéo de et (2009)

MadPunch in your face motherfucka'

Sur Wii : Ouais, MadWorld est court. Très court. Très très court. Ouais, MadWorld est répétitif. Très répétitif. Très très répétitif. Mais bon Dieu qu'il est jouissif ! La possibilité de tuer ses ennemis de diverses manières est excellente, on exécute rarement nos adversaires de la même façon. Quel plaisir de foutre un vilain dans une poubelle et d'enfoncer son cul dans un pieu (n'y voyez surtout rien... Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar Sebalt
Sebalt ·

Blood on the death floor

Sur Wii : Baffe est un mot trop faible pour décrire le choc esthétique et la sensation de violence extraordinaire qui émanent de MadWorld. Jeu marteau dans tous les sens du terme, le premier titre de Platinum Games écrit son nom en lettres de sang sur les mains du joueur et les composants de la Wii, parfois en manque de souffle pour retranscrire une telle débauche visuelle, un tel souffle ardent dans son... Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar Flameche
Flameche ·

Le Dance Dance Revolution du Massacre

Sur Wii : Depuis la Nintendo 64, à chaque génération de console, Nintendo nous sort un jeu afin de casser son image de compagnie familiale pleine de personnages rigolos et inoffensif. Un jeu bien bourrin, dark, crade, qui tente d'être plus "adulte que le plus adulte des jeux." Shadow Man sur N64, Killer 7 sur Gamecube,... Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Pamphletamine

Sur Wii : Laissez-moi vous expliquer ce que personne ne semble avoir saisi, il y a un message dans MadWorld: le jeu vidéo c'est pour les cons. MadWorld est une satire, une caricature de l'industrie du jeu vidéo toute entière, un gros doigt tendu bien haut, un coup bas dans le fondement des game designers et des marketeux avec leurs productions AAA débilitantes et bâclées. Tout est là, entre les lignes,... Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar Tanaziof
Tanaziof ·

I don't help people, i kill them.

Sur Wii : J'ai été surpris de retrouver un scénario relativement cohérent et quelques "surprises" (bon, rien de bien méchant cela dit, mais ce n'est pas juste "Death Watch et jouez"). Sinon, et bien les beat'em up sur Wii ne pouvaient pas trouver meilleur représentant, le style graphique est sympathique également (il faut accrocher direct cela dit) et les développeurs ont eu l'intelligence de ne pas... Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Enfin un jeu pour les grands !

Sur Wii : C'est gore et marrant, c'est blindé de caricatures (le méchant sumo de 600kg, le Frankenstein de 10m de haut, la fille gaulée comme pas permis), c'est jouable et c'est un bon défouloir. Ok c'est répétitif à force et y a des boss et des niveaux franchement pénibles à passer. Surtout, c'est la preuve que la Wii n'est pas qu'une console pour maisons de retraite et famille nombreuse en bas âge ! Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar spirifer
spirifer ·

Critique de MadWorld par HorsebackRevenge

Sur Wii : Outre une mise en scène inexistante et une ambiance reality show sanglant des plus légères, Madworld échoue largement dans sa maniabilité, trop confuse et clou du spectacle, très imprécise. Cela n'étant pas aidé par un point de vue absolument détestable pour un beat'em all, à savoir l'arrière du personnage, qui cache la plupart du temps ses ennemis de devant, et rend invisibles ceux de... Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Une tuerie

Sur Wii : MadWorld est tout simplement une tuerie, dans tous les sens du terme. Avec ce jeu, tous ceux qui croyaient que la Wii était destinée aux enfants devraient faire plus attention aux titres proposés. Violent et politiquement incorrect, MadWorld est réservé à un public averti. Malgré ses torrents d’hémoglobine, il s’avère un des produits les plus aboutis graphiquement sur la console de Nintendo.... Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar Caledodub
Caledodub ·

En rouge et noir (et jaune)

Sur Wii : Le massacre est le parti pris de Madworld, un titre signé Platinium Games, un studio né des cendres du studio Clover, à l'origine de Viewtiful Joe et Okami (et même Devil May Cry si l'on remonte à l'époque de Capcom Production Studio 4), rien que ça... Le jeu se rapproche finalement beaucoup de No More Heroes, même si le principe est un peu moins... Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar Vash
Vash ·

Le New York 1997 de la Wii

Sur Wii : Un BTA a l'ambiance graphique d'un Frank Miller, scénarisé et mis en saigne ! comme un John carpenter, utilisant la wimote comme il se doit. Sur... Wii Méconnue et mal aimé à tort, ce jeu est une pépite. La wimote en main, sur des musiques entrainante vous allez enchainer les combo les plus gores et droles possible, des mini jeux présentés par un duo d''enfer, et affronter des Boss en leur... Lire le test MadWorld sur Wii

Avatar Emmanuel_Dubois
Emmanuel_Dubois ·